Système de lubrification - Système de lubrification

//Système de lubrification HSDR Série - haute et basse pression de HSDR Système de lubrification

Système de lubrification HSDR Série - haute et basse pression de HSDR Système de lubrification

HsdR-systemlubrication-système de lubrification

Produit: HSDR Système de lubrification, graisse Système de lubrification
Produits Avantage:
1. Fournir une pression élevée jusqu'à 31.5Mpa et basse pression pour 0.4Mpa
2. le débit de sortie de 16L / min. à 100L / min. pour différentes conditions de travail
3. Manuel ou fonctionnement de l'API disponible, pompe à piton haute pression monté

Système de lubrification HSDR Series Présentation

Système de lubrification série HSDR est le système de lubrification avec des commandes haute et basse pression, est utilisé pour machines de meulage avec dynamique palier de pression statique double patin, équipement de four rotatif où les besoins du système de lubrification à la graisse, le fluide de travail au niveau de viscosité du système de lubrification série HSDR est N22 ~ N460 (ce qui équivaut à la norme ISO VG22 ~ 460) de tous les types de lubrifiants industriels.

Système de lubrification série HSDR est disponible pour la sortie haute pression et la sortie basse pression, la haute pression fonctionne lorsque le démarrage, à faible vitesse de marche et l'arrêt du système de lubrification selon le principe de fonctionnement de la lubrification de la pression dynamique, et travaillant à basse pression pendant le fonctionnement normal pour garantir que la machine industrielle peut obtenir une lubrification fiable à vitesse de rotation différente pour prolonger la durée de vie.

La norme de système de lubrification série HSDR équipé de deux tuyaux et la pression de sortie d'huile haute pression est 31.5MPa, le flux de 2.5L / min chacun, une partie de la basse pression 0.4MPa, faible débit est 16 ~ 100L / min; le système de lubrification est constitué de filtration, dispositif de refroidissement et de chauffage, commande automatique, alarme et verrouillage fonction disponible.

Le principe de fonctionnement de Système de lubrification HSDR Series:
Les principales caractéristiques du système série HSDR lubrifiantes est que l'un ensemble de système de lubrification à la graisse comprend deux tuyaux de sortie à haute pression, qui peut répondre aux exigences de deux points de lubrification à haute pression, chacun des tuyaux à haute pression se composent des manomètres et des conseils de pression contrôle pour contrôler la pression de chaque tuyau à haute pression et en observant les conditions de travail.

 Système de lubrification série HSDR est équipé d'une autre pompe à graisse haute pression que les systèmes de lubrification normales. Deux ensembles de ports pompe à huile à aspiration sous haute pression sont reliés à un orifice pompe d'alimentation à basse pression, quand les deux pompes à haute pression sont démarrés, il y a un débit en volume de 5L / min devrait être aspiré par l'orifice d'alimentation à basse pression, qui peuvent affecter la pompe basse pression, car il peut réduire la pression lorsque la pompe haute pression commence, mais il n'affectera l'ensemble du système de lubrification, car la quantité totale d'huile lubrifiante ne soit pas réduit, ne sera pas affecter la lubrification du palier, la performance de toute façon, son système de lubrification mise à jour est mieux travaillé et une grande plage de pression est tout à fait répondre aux besoins de lubrification des machines.

Système de lubrification HSDR Series Code commande

HSDR - 2.5 x 2 16 * *
(1) (2) (3) (4) (5) (6)


(1) Série HSDR
= Système de lubrification HSDR série, système de lubrification
(2) Chaque tuyau de sortie à haute pression
= 2.5L / min.
(3) Double tuyau haute pression 
= 2
(4) Pompe basse pression Débit = 16 / L / min.
(5) Omettre
= Relais, Contrôle Contacteur; P= Contrl PLC
(6) * = Pour plus d'informations

Système de lubrification HSDR Caractéristiques techniques Série

Modèle HSDR-2.5 / 16 HSDR-2.5 / 25 HSDR-2.5 / 140 HSDR-2.5 / 63 HSDR-2.5 / 80 HSDR-2.5 / 100
Basse pression Pompe LBZ-16 LBZ-25 LBZ-40 LBZ-63 LBZ-100 LBZ-125
Débit L / min 16 25 40 63 80 100
Pression MPa ≤ 0.4
Huile Temp. ℃ 40 3 ±
code de moteur Y90S-4, V1 Y100L1-4, V1 Y112M-4, V1
Puissance du moteur 1.1KW 2.2KW 4KW
Vitesse du moteur 1450r / min 1440r / min 1440r / min
Volume du réservoir m3 1.1 1.5 2.2
Haute pression Pompe 2.5Sets 14MCY1-2Bx
Débit L / min × 2.5 2
Pression MPa 31.5
code de moteur B112x6Sets Y35M-2
Puissance du moteur 2.2Kw
Vitesse du moteur 940r / min
Filtration Précision 0.08 ~ 0.12m2
Surface de filtration 0.13 m2 0.19 m2 0.4 m2
Zone de refroidissement 3 m2 5 m2 7 m2
L'eau de refroidissement 1 m2/h 1.5m2/h 3.6m2/h 5.7m2/h 9m2/h 11.25m2/h
Puissance de chauffage 3 x 4 Kw 3 x 4 Kw 6 x 4 Kw
Outline Dia. 2000x1240x1360mm 2100x1280x1385mm 2150x1440x1750mm

Système de lubrification HSDR Série Principe Symbole

symbole de travail Système de lubrification HSDR Series

Système de lubrification HSDR série Installation Dimensions

dimensions Système de lubrification HSDR série
2017-03-02T05:24:00+00:00
Ne pas copier le texte!

hsdr-lubricating-systemlubrication-system

Product: HSDR Lubricating System, Grease Lubrication System
Products Advantage:
1. Providing high pressure up to 31.5Mpa and low pressure to 0.4Mpa
2. Output flow rate from 16L/min. to 100L/min. for different working conditions
3. Manual or PLC operation available, high pressure piton pump mounted

Lubricating System HSDR Series Introduction

Lubricating system HSDR series is the lubrication system with high and low pressure controls, is used for grinding machines with double slide shoe dynamic static pressure bearing, rotary kiln equipment where needs grease lubrication system, the working medium viscosity grade of lubricating system HSDR series is N22 ~ N460 (equivalent to ISO VG22 ~ 460) of all kinds of industrial lubricants.

Lubricating system HSDR series is available for high pressure output and low pressure output, the high pressure works when the start up, low running speed and stop of lubricating system as per the working principle of dynamic pressure lubrication, and working in low pressure during normal operation to guarantee that the industrial machine can obtain reliable lubrication under different rotating speed to prolong the service life.

The standard of lubricating system HSDR series equipped with two high pressure oil output pipes and pressure is 31.5MPa, the flow of 2.5L/min each, part of the low pressure 0.4MPa, low flow rate is 16 ~ 100L/min; the lubrication system consists of filtration, cooling and heating device, automatic control, alarm and interlock function available.

The Working Principle Of Lubricating System HSDR Series:
The main characteristics of the lubricating system HSDR series is that one set of grease lubrication system includes two high pressure output pipes, which can meet the requirements of two high pressure lubricating points, each of the high pressure pipe consist of pressure gauges and pressure controlling advice to control the pressure of each high pressure pipe and observing the working conditions.

 Lubrication system HSDR series is equipped with one more high pressure grease pump than normal lubricating systems. Two sets of high pressure oil pump suction port are connected to a low-pressure pump supply port, when the two high-pressure pumps are started, there is the flow volume of 5L/min should be sucked from the low pressure supply port, which may affect the low pressure pump since it may reduce the pressure when the high pressure pump starts, but it will not affect to the whole lubrication system, because the total amount of lubricating oil is not reduced, will not affect the lubrication of the bearing, anyway, its updated lubricating system is better working performance and large pressure range is quite fulfilling the needs of machinery lubrication.

Lubricating System HSDR Series Order Code

HSDR2.5x216**
(1)(2)(3)(4)(5)(6)


(1) HSDR Series
= Lubricating System HSDR Series, Lubrication System
(2) Each High Pressure Pipe Output 
= 2.5L/min.
(3) Double High Pressure Pipe 
= 2
(4)  Low Pressure Pump Flow = 16/L/min.
(5)  Omit
= Relay, Contactor Control  ;  P = PLC contrl 
(6)  * = For further information

Lubricating System HSDR Series Technical Data

ModelHSDR-2.5/16HSDR-2.5/25HSDR-2.5/140HSDR-2.5/63HSDR-2.5/80HSDR-2.5/100
Low PressurePumpLBZ-16LBZ-25LBZ-40LBZ-63LBZ-100LBZ-125
Flow L/min1625406380100
Pressure MPa≤0.4
Oil Temp.℃40±3
Motor CodeY90S-4,V1Y100L1-4,V1Y112M-4,V1
Motor Power1.1KW2.2KW4KW
Motor Speed1450r/min1440r/min1440r/min
Tank Volume m31.11.52.2
High PressurePump2.5MCY14-1Bx 2Sets
Flow L/min2.5×2
Pressure MPa31.5
Motor CodeY112M-6 B35x2Sets
Motor Power2.2Kw
Motor Speed940r/min
Filtration Accuracy0.08~0.12m2
Filtration Area0.13 m20.19 m20.4 m2
Cooling Area3 m25 m27 m2
Cooling Water1 m2/h1.5m2/h3.6m2/h5.7m2/h9m2/h11.25m2/h
Heating Power3 x 4 Kw3 x 4 Kw6 x 4 Kw
Outline Dia.2000x1240x1360mm2100x1280x1385mm2150x1440x1750mm

Lubricating System HSDR Series Principle Symbol 

Lubricating System HSDR Series working symbol

Lubricating System HSDR Series Installation Dimensions

Lubricating System HSDR Series dimensions