Système de lubrification - Système de lubrification

//Système de lubrification HSLSF Série - Graisse, système de lubrification à l'huile

Système de lubrification HSLSF Série - Graisse, système de lubrification à l'huile

Système de lubrification HSLSF Série - Graisse, système de lubrification à l'huile

Produit: HSLSF Système de lubrification, graisse Système de lubrification à l'huile
Produits Avantage:
1. Pression de travail 0.5Mpa et 0.63Mpa pression de la pompe hydraulique
2. le débit de sortie de 6.3L / min à 2000L / min.
3. Pour la lubrification industrielle de N22 à N460 (Égal ISO VG22-460)

Système de lubrification HSLSF Series Présentation

Lubrifiantes série HSLSF de système est utilisé comme la graisse, l'huile comme milieu fournissant système de lubrification de lubrification, la série HSLSF est disponible pour l'industrie de la métallurgie, machines d'exploitation minière lourde et d'autres équipements avec un système de lubrification de circulation d'une seule ligne, son travail de qualité de viscosité moyenne N22-N460 (ce qui équivaut à la norme ISO-VG22 460) des lubrifiants industriels, en utilisant des tubes de refroidissement de type refroidisseur d'huile.

Lubrifiantes série HSLSF système fournit la pression nominale de 0.63Mpa / 6.3bar, avec une précision de filtration à basse viscosité est 0.08mm à haute viscosité 0.1.2 mm. La température de l'eau de refroidissement ≤ 3 0 ℃; refroidissement pression de l'eau <0.4MPa; lorsque l'eau de refroidissement circule dans la température de l'huile est 50 ℃, la température d'huile lubrifiante tombe à ≥8 ℃, la pression de vapeur est 0.2-0.4MPa et la pression d'entrée de la pompe est supérieure à 0.63MPa.

Principe de fonctionnement de Système de lubrification HSLSF Série:
L'huile lubrifiante transfère à son point de lubrification par clapet anti-retour, clapet navette, filtre jumelles de maille et le refroidisseur d'huile déchargée de la pompe hydraulique et revenir au réservoir d'huile par la conduite principale de retour et le filtre.

 La pression nominale de la pompe hydraulique monté dans le système de lubrification est 0.63MPa (ie, la pression de sortie maximale de la pompe), la pression d'alimentation en huile du dispositif de lubrification est 0.5MPa (ie pression de sortie d'huile), il fournit la pression d'alimentation en gaz de 0.5 ~ 0.6MPa. si, avec un accumulateur de pression est installé.

En fonctionnement normal, une pompe à engrenages fonctionne et d'autres que la sauvegarde commutés alternativement, démarrer et arrêter par commutateur à bouton. La sortie de la pompe est équipée d'une soupape de sécurité pour empêcher une charge sur la pompe, la pression d'ouverture de soupape est réglé sur 0.63MPa.

La pression de la série HSLSF du système de lubrification est contrôlée par un interrupteur de pression, lorsque la pression du système atteint le réglage de la valeur normale, le moteur principal est autorisé à démarrer, lorsque la pression du système de lubrification est inférieure à la valeur de consigne, la pompe de sauvegarde démarre automatiquement jusqu'à ce que la pression revenue à la normale. Si la pression du système de lubrification continue à diminuer en dessous de la faible valeur, le signal d'alarme à basse pression est envoyé, le moteur principal devrait cesser de dépannage.

 La principale caractéristique de lubrification Système HSLSF Series
- Equipé d'un signal de pression différentielle sur le filtre à double cylindre, lorsque la différence de pression sur la sortie et l'entrée pression dépasse 0.10 MPa - 0.15MPa, le signal de pression différentielle va envoyer une alarme pour commutation de l'opération filtre à double cylindre, afin de nettoyer ou remplacer le filtre à mailles (Ce dispositif est installé avant que le dispositif de refroidissement, la viscosité de l'huile supérieure est préférable.)

- Il existe des thermomètres à lecture directe et soupape électromagnétique monté sur l'entrée du refroidisseur pour observer et contrôler la température de l'eau de l'eau de refroidissement pour confirmer si on ou off. Dans l'orifice de sortie du système est équipé d'un contact électrique, d'un thermomètre et d'un régulateur de température pour commander la température d'huile, lorsque la température de l'huile de sortie au-dessus d'une certaine température de consigne, l'électrovanne ouvre automatiquement, faire fonctionner le refroidisseur jusqu'à ce que l'huile la température est reprise à la normale.

-Si Œuvres de l'eau plus fraîches pendant une période, la température de l'huile du système de lubrification a continué d'augmenter, pour atteindre la température maximale, le régulateur de température envoie un signal d'alarme de surchauffe. Lorsque le refroidisseur d'eau doivent être remplacés ou réparés, à fermer les vannes d'entrée et de sortie sur le refroidisseur d'eau, laissant la vanne de dérivation ouverte, puis l'huile sera transférée au point de graissage directement pas par refroidisseur d'eau.

- Deux thermomètre à contact électrique et deux commutateur de niveau sont équipés dans le réservoir d'huile, lorsque la température de l'huile est inférieure à la température de consigne, le chauffage électrique ou la soupape de vapeur ouvre pour entendre l'huile jusqu'à ce qu'il atteigne la température de l'huile de fonctionnement normal. Lorsque la température de l'huile dans le réservoir est au niveau de la température la plus basse, et la pompe ne peut pas être démarrée, le chauffage de l'huile est nécessaire. Lorsque le niveau dans le réservoir d'huile atteint la limite supérieure ou inférieure, le commutateur de niveau envoie un signal d'alarme.

- Si des accumulateurs équipés d'un système de lubrification qui permettra d'éviter un accident ou d'une panne de courant soudaine, stockée dans un accumulateur de pression peut être utilisée en tant que source temporaire d'huile sous pression vers le système à court d'alimentation, mais en général doit prêter attention à la soupape de retenue sur l'accumulateur de pression doit être installé à l'horizontale, ne peut pas être installée vers le bas.

- Avec coffret et les tableaux de bord, facile d'observer les paramètres de fonctionnement, peut réaliser le contrôle automatique et alerte accident.

Système de lubrification HSLSF Series Code commande

HSLSF - 6.3 0.25 / 0.75 15 *
(1) (2) (3) (4) (5) (6) (7)


(1) Série HSLSF =
Système de lubrification HSLSF série, système de lubrification
(2) Débit
=
6.3L / min.
(3) Reservoir Volume
=
0.25m3
(4) Puissance du moteur =
3.0Kw
(5) Outlet Taille
=
15mm
(6) Omettre =
Contrôlé par Relais & Contacteur; P = Commandes PCL
(7) * =
Pour plus d'informations ou d'un dispositif

Système de lubrification HSLSF Caractéristiques techniques Série

Modèle Piloté L / min Volume du réservoir
m3
Moteur Filtre Area
m2
Ex chaleur. Région
m2
Conduite d'eau
mm
Eau froide
m3/h
Puissance de chauffage
kW
Tuyau de vapeur
mm
Con à vapeur.
kg / h
Acc.
m3
Out Dim
mm
Retour Dim.
mm
Poids
kg
Polonais
p
Puissance
kW
HSLSF -6.3 6.3 0.25 6 0.75 0.05 1.3 25 0.6 3 - - - 15 40 320
HSLSF-10 10
HSLSF-16 16 0.5 6 1.1 0.13 3 25 1.5 6 - - - 25 50 980
HSLSF-25 25
HSLSF-40 40 1.25 6 2.2 0.20 6 32 3.8 12 - - - 32 65 1520
HSLSF-63 63
HSLSF-100 100 2.5 6 5.5 0.40 11 32 7.5 18 - - - 40 80 2850
HSLSF-125 125
HSLSF-160 160 5 4, 6 7.5 0.52 20 65 20 - 25 40 - 65 125 3950
HSLSF-200 200
HSLSF-225 225 10 4, 6 11 0.83 35 100 30 - 25 65 - 80 150 5660
HSLSF-315 315
HSLSF-400 400 16 4, 6 15 1.31 50 100 45 - 32 90 - 100 200 7290
HSLSF-500 500
HSLSF-630 630 20 6 18.5 1.31 60 100 55 - 32 120 2 100 250 8169
HSLSF-630A 10160
HSLSF-800 800 25 6 22 2.2 80 125 70 - 40 140 2.5 125 250 11550
HSLSF-800A 13780
HSLSF-1000 1000 31.5 6 30 2.2 100 125 90 - 50 180 3.15 125 300 13315
HSLSF-100A 15500
HSLSF-1250 1250 40 6 37 3.3 120 150 110 - 50 200 4 150 300 15350
HSLSF-1250A 17960
HSLSF-1600 1600 50 6 45 3.3 160 150 145 - 65 260 5 150 350 20010
HSLSF-1600A 23020
HSLSF-2000 2000 63 8 55 6 200 200 180 - 65 310 6.3 200 400 25875
HSLSF-2000A 30300

Système de lubrification HSLSF-6.3 à HSLSF -125 Série Principe Symbole

lubrification-system-hslsf-6-3-125-travail-symbole

Système de lubrification HSLSF-6.3 à HSLSF-125 série Installation Dimensions

Système de lubrification hslsf-6-3-125dimensions

Unité = Millimeter (mm)

Modèle A A1 A2 A3 M A5 B B1 B2 B3 B4 B5
HSLSF-6.3 1100 1640 410 70 70 350 700 980 110 235 190 90
XH2-10
HSLSF-16 1400 1935 400 80 0 420 850 1250 140 200 0 112
HSLSF-25
XH2-40 1800 2400 380 100 35 490 1200 1610 150 300 200 130
HSLSF-63
HSLSF-100 2400 2980 350 100 100 680 1400 1800 150 450 200 130
HSLSF-125
Modèle B6 B7 B8 H H1 H2 H3 H4 H5 H6 H7 H8
HSLSF-6.3 150 80 430 590 1240 715 490 230 270 220 290 510
HSLSF-10
HSLSF-16 125 200 495 650 1300 800 550 250 280 290 360 683
HSLSF-25
HSLSF-40 160 200 600 890 1540 1060 780 280 400 395 380 775
XH2-63
HSLSF-100 100 70 495 1040 1690 1330 920 380 400 370 610 980
HSLSF-125

Système de lubrification HSLSF-160 à HSLSF -500 Série Principe Symbole

Système de lubrification hslsf-160 à hslsf-500 série principe-symbole

Système de lubrification HSLSF-160 à HSLSF-500 série Installation Dimensions

lubrification-system-hslsf-160-à-hslsf-500-série dimensions

Unité = Millimeter (mm)

Modèle A B B1 C E F G H H1 H2 H3 H4 H5
HSLSF-160 3840 1700 3870 2250 1150 1900 1300 1040 390 140 1950 1688 1400
HSLSF-200 1860
HSLSF-250 5200 1800 4463 2575 1875 2325 1500 1350 410 160 2200 1960 1650
HSLSF-315
HSLSF-400 6100 2000 4665 2800 2250 2770 1600 1600 430 180 2900 2340 2000
HSLSF-500
Modèle H6 H7 H8 H9 H10 J K L N N1 P DN
HSLSF-160 1250 622 818 400 422 4200 700 4900 1150 600 500 125
HSLSF-200
HSLSF-250 1220 610 838 440 375 4500 760 5750 1400 650 500 150
HSLSF-315
HSLSF-400 1400 737 858 480 502 5000 1200 6640 1325 750 500 200
HSLSF-500
2017-03-02T05:24:00+00:00
Ne pas copier le texte!

Lubricating System HSLSF Series – Grease, Oil Lubrication System

Product: HSLSF Lubricating System, Grease Oil Lubrication System
Products Advantage:
1. Working pressure 0.5Mpa and 0.63Mpa pressure of hydraulic pump
2. Output flow rate from 6.3L/min to 2000L/min.
3. For industrial lubricating from N22 to N460(Equals ISO VG22-460)

Lubricating System HSLSF Series Introduction

Lubricating system HSLSF series is used as grease, oil as media providing lubricating lubrication system, the HSLSF series is available for the industry of metallurgy, heavy mining machinery and other equipment with a single line circulation lubrication system, its working medium viscosity grade N22-N460 (equivalent to ISO VG22-460) industrial lubricants, using tube-type cooling oil cooler.

Lubricating system HSLSF series supplies the nominal pressure of 0.63Mpa/6.3bar, with filtration accuracy at low viscosity is 0.08mm at high viscosity 0.1.2 mm.  The cooling water temperature ≤ 3 0℃; cooling water pressure <0.4MPa; when cooler water flows into the oil temperature is 50 ℃, the lubricating oil temperature drops to ≥8℃, vapor pressure is 0.2-0.4MPa and the pump inlet pressure is greater than 0.63MPa.

Working Principle Of Lubricating system HSLSF Series:
The lubricating oil is transferring to its lubrication point through check valve, shuttle valve, binoculars mesh filter and oil cooler discharged from the hydraulic pump and return to oil reservoir by main return pipe and filter.

 The nominal pressure of hydraulic pump mounted in lubricating system is 0.63MPa (ie, the maximum outlet pressure of the pump), oil supply pressure from the lubrication device is 0.5MPa (ie oil outlet pressure), it will provides the gas supply pressure of 0.5 ~ 0.6MPa. if with a pressure accumulator installed.

During normal operation, a gear pump runs and other as backup switched alternately, start and stop by button switch. The output of the pump is equipped with a safety valve to prevent over-load on the pump, the valve opening pressure is set to 0.63MPa.

The pressure of the lubricating system HSLSF series is controlled by a pressure switch, when the system pressure reaches the normal value adjustment, the main motor is allowed to start, when the lubricating system pressure is lower than the set-value, the backup pump starts automatically until the pressure returned to normal.  If the lubrication system pressure continues to decrease below the low-value, low-pressure alarm signal is sent, the main motor should stop to troubleshooting.

 The Main Feature Of Lubricating System HSLSF Series
– Equipped with a differential pressure signal on dual-cylinder filter, when the pressure difference on outlet and inlet pressure exceeds 0.10 MPa – 0.15MPa,the differential pressure signal will send an alarm for switching operation the operation dual-cylinder filter, in order to clean or replace the filter mesh(This device is installed before the cooler device; the higher oil viscosity is better.)

– There are direct-reading thermometers and electromagnetic valve mounted on the cooler inlet to observe and control the water temperature of the cooling water to confirm if on or off. In the outlet port of the system is equipped with an electrical contact, a thermometer and a temperature controller for controlling the oil temperature, when the outlet oil temperature above a certain temperature set, the solenoid valve automatically opens, make the cooler work until the oil temperature is resumed to normal.

-If the water cooler works for a period, the temperature of lubrication system oil continued to rise, reaching the maximum temperature, the temperature controller will send an overheat alarm signal. When the water cooler need to be replaced or repaired, to close the inlet and outlet valves on the water cooler, leaving the bypass valve open, then the oil will transfer to lubrication point directly not through water cooler.

– Two electric contact thermometer and two level switch are equipped with in the oil reservoir, when the oil temperature is lower than the set temperature, the electric heater or the steam valve opens to hear oil until it reaches normal operating oil temperature. When the oil temperature in the reservoir is on the level of lowest temperature, and the pump can not be started, the heating of oil is needed. When the level in oil reservoir reaches the upper or lower limit, the level switch will send an alarm signal.

– If there are accumulators equipped with the lubricating system which will prevent accident or a sudden power outage, stored in a pressure accumulator can be used as a temporary source of pressure oil to the system short supply, but generally should pay attention to the check valve on the pressure accumulator should be installed horizontally, can not be installed down.

– With cabinet and dashboards, easy to observe the operating parameters, can realize automatic control and accident alert.

Lubricating System HSLSF Series Order Code

HSLSF6.30.25/0.7515*
(1)(2)(3)(4)(5)(6)(7)


(1) HSLSF Series =
Lubricating System HSLSF Series, Lubrication System
(2) Flow Rate 
=
 6.3L/min.
(3) Reservoir Volume 
=
0.25m3
(4)  Motor Power = 
3.0Kw
(5)  Outlet Size
 =
 15mm
(6) Omit = 
Controlled By Relay & Contactor ; P= PCL Controls
(7)  * =
For further information or device

Lubricating System HSLSF Series Technical Data

ModelFlown L/minTank Volume
m3
MotorFilter Area
m2
Heat Ex. Area
m2
Water Pipe
mm
Water Cooling
m3/h
Heating Power
kW
Steam Pipe
mm
Steam Con.
kg/h
Acc.
m3
Out Dim
mm
Return Dim.
mm
Weight
kg
Pole
p
Power
kW
HSLSF -6.36.30.2560.750.051.3250.631540320
HSLSF-1010
HSLSF-16160.561.10.133251.562550980
HSLSF-2525
HSLSF-40401.2562.20.206323.81232651520
HSLSF-6363
HSLSF-1001002.565.50.4011327.51840802850
HSLSF-125125
HSLSF-16016054, 67.50.522065202540651253950
HSLSF-200200
HSLSF-225225104, 6110.8335100302565801505660
HSLSF-315315
HSLSF-400400164, 6151.31501004532901002007290
HSLSF-500500
HSLSF-63063020618.51.3160100553212021002508169
HSLSF-630A10160
HSLSF-800800256222.28012570401402.512525011550
HSLSF-800A13780
HSLSF-1000100031.56302.210012590501803.1512530013315
HSLSF-100A15500
HSLSF-12501250406373.312015011050200415030015350
HSLSF-1250A17960
HSLSF-16001600506453.316015014565260515035020010
HSLSF-1600A23020
HSLSF-20002000638556200200180653106.320040025875
HSLSF-2000A30300

Lubricating System HSLSF-6.3  to HSLSF -125 Series Principle Symbol 

lubricating-system-hslsf-6-3-125-working-symbol

Lubricating System HSLSF-6.3 to HSLSF-125 Series Installation Dimensions

lubricating-system-hslsf-6-3-125dimensions

Unit= Millimeter (mm)

ModelAA1A2A3MA5BB1B2B3B4B5
HSLSF-6.311001640410707035070098011023519090
XH2-10
HSLSF-161400193540080042085012501402000112
HSLSF-25
XH2-40180024003801003549012001610150300200130
HSLSF-63
HSLSF-1002400298035010010068014001800150450200130
HSLSF-125
ModelB6B7B8HH1H2H3H4H5H6H7H8
HSLSF-6.3150804305901240715490230270220290510
HSLSF-10
HSLSF-161252004956501300800550250280290360683
HSLSF-25
HSLSF-4016020060089015401060780280400395380775
XH2-63
HSLSF-10010070495104016901330920380400370610980
HSLSF-125

Lubricating System HSLSF-160  to HSLSF -500 Series Principle Symbol 

lubricating-system-hslsf-160-to-hslsf-500-series-principle-symbol

Lubricating System HSLSF-160 to HSLSF-500 Series Installation Dimensions

lubricating-system-hslsf-160-to-hslsf-500-series-dimensions

Unit= Millimeter (mm)

ModelABB1CEFGHH1H2H3H4H5
HSLSF-16038401700387022501150190013001040390140195016881400
HSLSF-2001860
HSLSF-25052001800446325751875232515001350410160220019601650
HSLSF-315
HSLSF-40061002000466528002250277016001600430180290023402000
HSLSF-500
ModelH6H7H8H9H10JKLNN1PDN
HSLSF-1601250622818400422420070049001150600500125
HSLSF-200
HSLSF-2501220610838440375450076057501400650500150
HSLSF-315
HSLSF-40014007378584805025000120066401325750500200
HSLSF-500