Appareil de mesure à deux lignes VSL4

Produit: VSL4-KR Dispositif de mesure à deux lignes à grand débit
Avantage des produits:
1. Qualité élevée des matières premières: Les matières premières en acier au carbone 45 # sélectionnées comme logement de vannes améliorent la durée de vie des pièces, garantissant ainsi un fonctionnement fiable des systèmes de lubrification.
2. Test strict de chaque produit: L'utilisation d'une huile de test mince de l'huile minérale 32 # ou 46 # lubrifie les points de lubrification longue distance de manière complète et rapide.
3. Dimensions industrielles de remplacement: Les dimensions standard d'une installation industrielle permettent de remplacer facilement l'équipement et de réduire les coûts de réparation pour votre budget.

Dispositif de lubrification VSL8 Introduction

Il existe quatre orifices d’alimentation de sortie VSL4-KR d’un dispositif de mesure à deux lignes, les orifices d’entrée sont reliés aux tuyaux d’alimentation en huile, le lubrifiant est transféré et alimenté par une pompe de lubrification. La vanne d'inversion relie la conduite principale à la pompe de lubrification, mettant ainsi le lubrifiant sous pression dans cette conduite principale. Le piston de commande se déplace dans la direction du canal près de l'indicateur, déplaçant le lubrifiant en avant du piston de commande dans la conduite principale déchargée.

Lorsque le piston de commande découvre le passage de connexion, le lubrifiant est transféré à l'extrémité gauche du piston de distribution et le déplace vers la droite dans la direction du canal au voisinage de l'indicateur. Le lubrifiant situé devant le piston de distribution est transféré via le passage de connexion vers le point de lubrification. Avec le piston de distribution en position terminale, la pression dans la conduite principale continuera à augmenter pour atteindre la pression de commutation préréglée du système à deux conduites. À ce stade, la vanne d'inversion provoque à nouveau un changement de pression dans les lignes principales et le cycle est répété comme décrit dans l'étape, puis le doseur à deux lignes VSL4-KR termine le cycle de travail terminé.

Dual-Line- Lubricant -Distributor-Inner-Structure

Code de commande du doseur à deux lignes VSL4

VSL2/4/6/8-KR*
(1)(2)(3)(4)

(1) VSL = Diviseur de comptage à deux lignes série VSL
(2) Nombre de décharges (port de sortie) = Ports 2 / Ports 4 / Ports 6 / Ports 8
(3) KR = Avec goupille indicatrice et réglage progressif
(4) * = Pour en savoir plus

Dispositif de mesure à deux lignes Données techniques VSL4

Modèle:
VSL 4-KR
Matières premières:
45 # Haute résistance de l'acier au carbone
Pression de travail:
Max. pression de fonctionnement: 400bar / 5800psi
Min. pression
35bar / 508psi
Volume de sortie
0 ~ 5.0cm3/ stoke, réglable
Ajuster le débit à chaque tour
Applicateur à ultrasons de 0.15 cm3
Connexion filetée de la ligne principale:
G3 / 8
Connexion filetée de la ligne d'alimentation:
G1 / 4

Quantité minimum:
Nous consulter
Paquet:
Avec coffre-fort ou des cartons pour l'exportation
Moyen:
Pour une pénétration au cône égale ou supérieure à 265 (25 ° C, 150g) Graisse 1 / 10mm (NLGI0 # ~ 2 #) ou supérieure aux grades de viscosité du lubrifiant N68
Livraison des articles:
Dépend de la quantité et de la conception standard ou personnalisée, généralement 8-25 jours ouvrables
Traitement de surface:
Zinc plaqué pour la résistance à la corrosion
Lieu d'origine:
Chine

Dispositif de mesure à deux lignes VSL4 Working Operation Graphic

Le lubrifiant sous pression est acheminé vers le doseur via la conduite principale I. Le piston de commande (1) commence à se déplacer dans le sens de la flèche A, déplaçant le lubrifiant situé devant le piston de commande dans la conduite principale détendue II.

Distributeurs-vannes-double-ligne-fonctionnant-opération-graphique-step-one

Distributeurs-vannes-double-ligne-fonctionnant-opération-graphique-étape-deux

Lorsque le piston de commande (1) découvre le passage de connexion (2), le lubrifiant est transféré à l'extrémité droite du piston de distribution (3), le déplaçant ainsi vers la gauche dans le sens de la flèche A.
Le volume de lubrifiant situé devant le piston de distribution est transféré via le passage de connexion (4) au point de lubrification. Avec le piston de distribution en position terminale, la pression dans la conduite principale I continuera à augmenter pour atteindre la pression de commutation préréglée du système à deux conduites. À ce stade, la vanne de commutation du système sert à raccorder la conduite principale I jusque-là sous pression au réservoir de lubrifiant de la pompe de lubrification.

En même temps, la vanne d'inversion connecte la conduite principale II à la pompe de lubrification, mettant ainsi le lubrifiant sous pression dans cette conduite principale. Le piston de commande (1) se déplace dans le sens de la flèche B, déplaçant le lubrifiant en avant du piston de commande dans la conduite principale dégagée I.

Vannes diviseur double ligne-fonctionnement-opération-graphique-étape-trois

Vannes diviseur double ligne-fonctionnement-opération-graphique-étape-quatre

Lorsque le piston de commande (1) découvre le passage de raccordement (5), le lubrifiant est transféré à l'extrémité gauche du piston de distribution (3) et le déplace vers la droite dans le sens de la flèche B.Le lubrifiant en avant du piston de distribution (3) ) est transféré via le passage de raccordement (6) au point de graissage. Avec le piston de distribution (3) dans sa position terminale, la pression dans la conduite principale II continuera à augmenter pour atteindre la pression de commutation préréglée du système à deux conduites. A ce stade, la vanne d'inversion provoquera à nouveau un changement de pression dans les conduites principales I et II et le cycle sera répété comme décrit à l'étape 1.

Dispositif de mesure à deux lignes Réglage du volume de sortie VSL4

Variation KR du doseur VSL4 sur deux lignes pour un réglage infiniment variable et une indication visuelle. Le réglage infiniment variable de la quantité de lubrifiant est obtenu en tournant la vis de réglage F. Le débit maximal est disponible si la vis de blocage E et la vis de réglage F sont dans la position la plus haute . En tournant la vis vers le bas, le débit peut être réduit en permanence. Avec les deux vis dans leur position complètement fermée, la goupille indicatrice G est complètement retenue et, comme la goupille est fixée directement au piston de distribution, la sortie de lubrifiant sera presque nulle. La broche indicatrice indique le bon fonctionnement d’une paire de prises. Après avoir réglé la sortie de lubrifiant, la vis de réglage F sera verrouillée en position à l'aide de la vis E. Pour sécuriser le réglage, verrouillez la vis de réglage uniquement lorsque la goupille indicatrice est rétractée.

VSL-divider-vavle-Output-volume-method-setting

Courbe de réglage du dispositif de mesure à deux lignes VSL4

Courbe de distribution-distributeur-lubrifiant double ligne

Dispositif de mesure à deux lignes VSL4 Dimensions d'installation

Dispositif de mesure-Installation-dimensions
ModèleVSL 4-KR
Ports extérieurs4
L1 (millimètre)62
L (millimètre)76

Metering Device - Dual Line Grease Lubricant Distributor

//Lubrication Device VSL4 – Two Line Grease Metering Device

Lubrication Device VSL4 – Two Line Grease Metering Device

Two Line Metering Device VSL4

Product: VSL4-KR Two Line Metering Device With Large Flow
Products Advantage:
1. High Quality Of Raw Materials: 45# carbon steel raw materials selected as valve house, advance each parts service life, making reliable operation in lubrication systems.
2. Strictly Tested Of Each Product: Using thin testing oil of 32# or 46# mineral oil lubricates to long distance lubrication spots completely quickly and smoothly.
3. Industrial Dimensions Of Replacement: The standard industrial installation dimensions making the equipment with easily replacement and saving repair cost for your budget.

Lubrication Device VSL8 Introduction

There are four outlet feeding ports of VSL4-KR of two line metering device, inlet ports are connected with supplying oil pipes, lubricant is transferred and powered by a lubrication pump. The change-over valve connects main line to the lubrication pump, thus pressurizing the lubricant in this main line. The control piston moves in the direction of channel near the indicator, displacing the lubricant ahead of the control piston into the relieved main line.

When the control piston uncovers the connecting passage, lubricant is transferred to the left end of the dispensing piston and displaces it to the right in the direction of channel in the vicinity of indicator. The lubricant ahead of the dispensing piston is transferred via the connecting passage to the lubrication point. With the dispensing piston in its terminal position, the pressure in main line will continue to rise to reach the preset change-over pressure of the two-line system. At this stage, the change-over valve will once again cause a pressure changing-over in main lines and the cycle will be repeated as described in stage, then two line metering device VSL4-KR finishes the completed working cycle.

Dual-line- Lubricant -Distributor-Inner-structure

Ordering Code Of Two Line Metering Device VSL4

VSL 2 / 4  / 6 / 8 KR *
(1) (2) (3) (4)

(1) VSL = VSL series two line metering divider
(2) Number Of Discharging (Outlet Port)= 2 ports / 4 ports / 6 ports / 8 ports
(3) KR = With indicator pin and progressive adjustment
(4) *  = Further information

Two Line Metering Device VSL4 Technical Data

Model:
VSL 4-KR
Raw Materials:
45# High strength of carbon steel
Working Pressure:
Max. operation pressure: 400bar/ 5800psi
Min. pressure
35bar / 508psi
Output volume
0~5.0cm3/stoke, adjustable
Adjusting flow by each turn
0.15cm3
Main Line Threaded Connection:
G3/8
Feed Line Threaded Connection:
G1/4

Minimum Order Quantity:
Please consult us
Package:
With strong box or cartons for exporting
Medium:
For cone penetration of not less than 265 (25°C, 150g) 1/10mm grease (NLGI0 # ~ 2 #) or greater than the N68 lubricant viscosity grades
Items Delivery:
Depends on the quantity and standard or custom design, usually 8-25 working days
Surface Treatment:
Zinc plated for resistance of corrosion
Place of Origin:
China

Two Line Metering Device VSL4 Working Operation Graphic

Pressurized lubricant is supplied to the metering device via main line I. The control piston (1) starts moving in the direction of arrow A, displacing the lubricant in front of the control piston into the relieved main line II.

Dual-line-divider-valves-working-operation-graphic-step-one

Dual-line-divider-valves-working-operation-graphic-step-two

When the control piston (1) uncovers the connecting passage (2) lubricant is transferred to the right end of the dispensing piston (3), thereby displacing it to the left in the direction of arrow A.
The lubricant volume ahead of the dispensing piston is transferred via the connection passage (4) to the lubrication point. With the dispensing piston in its terminal position, the pressure in main line I will continue to rise to reach the preset change-over pressure of the two-line system. At this stage,the change-over valve of the system operates to connect main line I which has so far been under pressure to the lubricant reservoir of the lubrication pump.

At the same time the change-over valve connects main line II to the lubrication pump, thus pressurizing the lubricant in this main line. The control piston (1) moves in the direction of arrow B, displacing the lubricant ahead of the control piston into the relieved main line I.

Dual-line-divider-valves-working-operation-graphic-step-three

Dual-line-divider-valves-working-operation-graphic-step-four

When the control piston (1) uncovers the connecting passage (5) lubricant is transferred to the left end of the dispensing piston (3) and displaces it to the right in the direction of arrow B. The lubricant ahead of the dispensing piston (3) is transferred via the connecting passage (6) to the lubrication point. With the dispensing piston (3) in its terminal position, the pressure in main line II will continue to rise to reach the preset changeover pressure of the two-line system. At this stage, the change-over valve will once again cause a pressure changing-over in main lines I and II and the cycle will be repeated as described in stage 1.

Two Line Metering Device VSL4 Output Volume Adjustment

Variation KR of two line metering device VSL4 for infinitely variable adjustment and visual indication.Infinitely variable adjustment of lubricant output is achieved by turning the adjustment screw F. Maximum output is available if the lock screw E and the adjustment screw F are in their uppermost position. By turning the screw downward the output can be continuously reduced. With the two screws in their fully closed position, the indicator pin G is completely restrained and, because the pin is attached directly to the dispensing piston, the lubricant output will be nearly zero. The indicator pin shows the correct functioning of a pair of outlets. After setting the lubricant output, the adjustment screw F will be locked in position by means of screw E. To secure the setting, lock the adjusting screw only when the indicator pin is retracted.

VSL-divider-vavle-Output-volume-adjustment-method

Two Line Metering Device VSL4 Adjustment Curve

Dual-line-Lubricant-Distributor-operatation-curve

Two Line Metering Device VSL4 Installation Dimensions

Metering Device-Installation-dimensions
Model VSL 4-KR
Outer Ports 4
L1  (mm) 62
L  (mm) 76
2017-03-02T05:24:51+00:00