Il existe ce produit sur le marché auquel chaque entreprise de fabrication de machines industrielles au pétrole souhaite s’associer. Ce n’est autre que le diviseurs de lubrification à deux lignes. Cela est dû au fait que ce produit présente certains avantages en termes de production pour prolonger la durée de vie des pièces d'usure en grande partie dans les machines. Une partie de cet avantage concurrentiel remarquable comprend le fait que cette vanne de lubrification se compose de deux parties principales: la base et les vannes de dosage. Ceux-ci sont soit en acier au carbone à haute résistance, soit en acier inoxydable. Ils ont aussi bien les entrées que les sorties. Les diviseurs de lubrification progressive à deux lignes (également appelés soupapes de diviseur de lubrification à deux conduites) sont conçus avec deux tuyaux d'alimentation et deux, quatre, six ou huit sorties. ou jusqu’à ce que l’huile atteigne la pression de commutation de la vanne d’inversion, ce qui permet à une autre sortie de s’écouler alternativement.Diviseurs-diviseurs-lubrifiants à deux lignes

Vanne de séparation double ligne les décharges peuvent être soit ajustées, soit fixées à l’origine. Ceux qui sont réglables sont constitués des tourelles avec les vis de réglage. Au-delà de cela, une vanne de séparation de lubrification à deux lignes présente également de nombreux avantages. Ils sont flexibles et peuvent s’étendre, ce qui atténue le taux de production des éléments de modification requise. Son coût d’achat ou d’inventaire est très bas car ses pièces de rechange sont réduites.

Autre importance significative de diviseur de lubrification à deux lignes C’est le fait qu’elle est très efficace et qu’elle permet à l’entreprise d’économiser du temps sur le coût de la main-d’œuvre étant donné que les vannes peuvent être entretenues sans perturbation des lignes de tuyauterie existantes. Il présente également un coût de maintenance inférieur, car le concept modulaire réduit le coût de remplacement. Enfin, la vanne de lubrification est si polyvalente dans la lubrification et la planification des couches.

Ce produit est facilement accessible par l’intermédiaire de divers distributeurs, tels que les distributeurs de services d’équipement pétrolier, afin de répondre aux besoins des différents professionnels de la réparation automobile. Ce produit peut également être appliqué dans l'agriculture et la sylviculture lors de l'irrigation et des travaux agricoles généraux. les sociétés ferroviaires mondiales utilisent également ce dispositif pour la lubrification ferroviaire, garantissant ainsi un transport ferroviaire fluide et une croissance économique nationale améliorée. Les autres industries d’applications comprennent la lubrification de véhicules industriels, l’énergie éolienne et les travaux d’industrie générale.

Certains des lubrifiants utilisés par ces deux vannes de séparation de lubrification de ligne sont: l'huile, la graisse, la graisse fluide et les lubrifiants d'usinage à sec qui garantissent qu'ils répondent aux exigences de l'usinage à sec avec des quantités de lubrifiant très minimales. Ces vannes de lubrifiant doivent fonctionner avec des mécanismes de contrôle, il est donc nécessaire de veiller à ce que tous les dispositifs de contrôle soient en place pour une utilisation. Certains de ces dispositifs incluent le contrôleur VIP5 PLUS, idéal pour les systèmes de lubrification à deux lignes de petite et moyenne taille. Comme pour toute autre machine ou équipement, un contrôle régulier de la maintenance est nécessaire pour contrôler l’usure et donc la réparer à temps pour en assurer la longévité.

Two Line Lubrication Valve For Industrial Machine

//Two Line Lubrication Divider Valves

Two Line Lubrication Divider Valves

There is this product in the market that every oil industrial machine manufacturing company wishes to associate with, this is none other than the two line lubrication divider valves. This is due to the fact that this product has proved to have some production advantages to extend the service life of wear parts largely in machines. Some of this outstanding competitive advantage includes the fact that this lubrication valve consists of two major parts and that is the base and the metering valves. These are either made up of high strength carbon steel or stainless steel. They as well have the inlets as well as the outlets. Two line progressive lubrication dividers (Also called dual-line lubrication divider valves) are designed with two supplying pipes and two, four, six or eight outlets, when the pressure in the divider valve reaches presetting stage, one outlet ports start to dispense the grease or oil until meets the change-over valve switch pressure, which allows another outlet to dispense alternatively.Two-Line-Lubrication-Divider-Valves

Dual-line divider valve discharges can either be adjusted or may originally be fixed. Those adjustable are made up of the turrets with the adjusting screws. Beyond that, two line lubrication divider valve as well have a great deal of advantages. They are flexible may expand hence mitigating the rate at which the change requirement elements are produced. It has a very low purchase or inventory cost due to the fact that it has a reduced spare parts.

Other significant importance of two line lubrication divider valve is the fact that it is very efficient and saves the company on the labor cost since the valves can be serviced without the disturbance to the existing piping lines. It as well exhibit a lower maintenance cost since the modular concept leads to the lower replacement cost. Finally the lubrication valve is so versatile in the lubrication and layer planning.

This product may be easily accessed through the various distributors such as the petroleum equipment service distributors to satisfy the needs of the various automotive service professionals. This product may as well be applied in the agriculture and forestry during irrigation and general farm works. the world rail companies as well uses the device in rail lubrication hence ensuring the smooth rail transport and improved national economic growth. Other industries of applications include the industrial vehicles lubrication, wind energy and general industry works.

Some of the lubricants used by these two line lubrication divider valves are: oil, grease, fluid grease and the dry machining lubricants which ensure that it meet the dry machining requirement with very minimal quantities of lubricant. These lubricant valves should work with control mechanisms, it is therefore necessary to ensure that all control devices are in place for use. Some of these devices include the VIP5 PLUS controller which is ideal for the small and medium sized double line lubrication systems. Like any other machine or equipment, regular check up for maintenance is necessary to monitor wear and tear hence repairing it in time to ensure its longevity.

2017-03-02T05:24:42+00:00