Dispositif de dosage de graisse à deux lignes VSL2

Produit: VSL2-KR Dispositif de mesure à deux lignes à grand débit
Avantage des produits:
1. Qualité des matières premières: L'acier au carbone 45 # en tant que matière première permet de prolonger la durée de vie des pièces, assurant ainsi un fonctionnement stable des systèmes de lubrification.
2. Testé rigoureusement pour chaque article: En utilisant une huile d’essai mince d’huile minérale 32 # ou 46 #, garantissez une lubrification complète et rapide des points de lubrification longue distance.
3. Dimensions standard de remplacement: Les dimensions d'installation standard rendent l'équipement facilement remplaçable et permettent de réduire considérablement les coûts de réparation.

Dispositif de dosage de graisse à deux lignes VSL2 Introduction

Le doseur de graisse à deux lignes VSL2 fonctionne sous la pression de 400bar dans les équipements de lubrification centralisée. Lorsque le lubrifiant sous pression est fourni au dispositif de dosage via la conduite principale, le piston de commande commence à se déplacer dans le sens opposé, déplaçant le lubrifiant situé devant le piston de commande dans la conduite principale déchargée. Lorsque le piston de commande découvre le passage de connexion, les lubrifiants sont transférés à l'extrémité droite du piston de distribution, le déplaçant ainsi vers la gauche dans le sens de la flèche A.

Le volume de lubrifiant situé devant le piston de dosage dans le doseur de graisse à deux lignes VSL2 est transféré via le passage de connexion au point de lubrification, avec le piston de distribution en position finale, la pression dans la conduite principale continuera à augmenter pour atteindre le changement préréglé. sur la pression du système à deux lignes. À ce stade, la vanne d'inversion du système sert à raccorder la conduite principale jusqu'alors sous pression au réservoir de lubrifiant de la pompe de lubrification et le lubrifiant dans la conduite principale est dépressurisé. Premier cycle de course du dispositif de dosage de graisse à deux lignes, principe de fonctionnement VSL2

Dual-Line- Lubricant -Distributor-Inner-Structure

Code de commande du doseur de graisse à deux lignes VSL2

VSL2 / 4 / 6 / 8-KR*
(1)(2)(3)(4)

(1) VSL = Diviseur de comptage à deux lignes série VSL
(2) Nombre de décharges (port de sortie) = Ports 2 / Ports 4 / Ports 6 / Ports 8
(3) KR = Avec goupille indicatrice et réglage progressif
(4) * = Pour en savoir plus

Dispositif de dosage de la graisse à deux lignes Données techniques VSL2

Modèle:
VSL 2-KR
Matières premières:
45 # Haute résistance de l'acier au carbone
Pression de travail:
Max. pression de fonctionnement: 400bar / 5800psi
Min. pression
35bar / 508psi
Volume de sortie
0 ~ 5.0cm3/ stoke, réglable
Ajuster le débit à chaque tour
0.15 cm3
Connexion filetée de la ligne principale:
G3 / 8
Connexion filetée de la ligne d'alimentation:
G1 / 4

Quantité minimum:
Nous consulter
Paquet:
Avec coffre-fort ou des cartons pour l'exportation
Medium:
Pour une pénétration au cône égale ou supérieure à 265 (25 ° C, 150g) Graisse 1 / 10mm (NLGI0 # ~ 2 #) ou supérieure aux grades de viscosité du lubrifiant N68
Livraison des articles:
Dépend de la quantité et de la conception standard ou personnalisée, généralement 8-25 jours ouvrables
Traitement de surface:
Zinc plaqué pour la résistance à la corrosion
Lieu d'origine:
Chine

Dispositif de dosage de graisse à deux lignes VSL2, illustration du fonctionnement

Le lubrifiant sous pression est acheminé vers le doseur via la conduite principale I. Le piston de commande (1) commence à se déplacer dans le sens de la flèche A, déplaçant le lubrifiant situé devant le piston de commande dans la conduite principale détendue II.

Distributeurs-vannes-double-ligne-fonctionnant-opération-graphique-step-one

Distributeurs-vannes-double-ligne-fonctionnant-opération-graphique-étape-deux

Lorsque le piston de commande (1) découvre le passage de connexion (2), le lubrifiant est transféré à l'extrémité droite du piston de distribution (3), le déplaçant ainsi vers la gauche dans le sens de la flèche A.
Le volume de lubrifiant situé devant le piston de distribution est transféré via le passage de connexion (4) au point de lubrification. Avec le piston de distribution en position terminale, la pression dans la conduite principale I continuera à augmenter pour atteindre la pression de commutation préréglée du système à deux conduites. À ce stade, la vanne de commutation du système sert à raccorder la conduite principale I jusque-là sous pression au réservoir de lubrifiant de la pompe de lubrification.

En même temps, la vanne d'inversion connecte la conduite principale II à la pompe de lubrification, mettant ainsi le lubrifiant sous pression dans cette conduite principale. Le piston de commande (1) se déplace dans le sens de la flèche B, déplaçant le lubrifiant en avant du piston de commande dans la conduite principale dégagée I.

Vannes diviseur double ligne-fonctionnement-opération-graphique-étape-trois

Vannes diviseur double ligne-fonctionnement-opération-graphique-étape-quatre

Lorsque le piston de commande (1) découvre le passage de connexion (5), le lubrifiant est transféré à l'extrémité gauche du piston de distribution (3) et le déplace vers la droite dans le sens de la flèche B. Le lubrifiant situé en avant du piston de distribution (3) ) est transférée via le passage de connexion (6) au point de lubrification. Avec le piston de distribution (3) en position terminale, la pression dans la conduite principale II continuera à augmenter pour atteindre la pression de commutation préréglée du système à deux lignes. À ce stade, la vanne d'inversion provoquera à nouveau un basculement de la pression dans les conduites principales I et II et le cycle sera répété comme décrit dans l'étape 1.

Dispositif de dosage de graisse à deux lignes VSL2 Réglage du volume de sortie

Variation KR pour un réglage infiniment variable et une indication visuelle.Le réglage infiniment variable de la quantité de lubrifiant est obtenu en tournant la vis de réglage F. Un débit maximal est disponible si la vis de blocage E et la vis de réglage F sont dans leur position la plus haute. En tournant la vis vers le bas, le débit peut être réduit en permanence. Avec les deux vis dans leur position complètement fermée, la goupille indicatrice G est complètement retenue et, comme la goupille est fixée directement au piston de distribution, la sortie de lubrifiant sera presque nulle.
La broche indicatrice indique le bon fonctionnement d’une paire de prises. Après avoir réglé la sortie de lubrifiant, la vis de réglage F sera bloquée en position à l’aide de la vis E.
Pour sécuriser le réglage, verrouillez la vis de réglage uniquement lorsque la goupille de l'indicateur est rétractée.

VSL-divider-vavle-Output-volume-method-setting

Dispositif de dosage de graisse à deux lignes, courbe de réglage VSL2

Courbe de distribution-distributeur-lubrifiant double ligne

Dispositif de dosage de graisse à deux lignes Dimensions d'installation du VSL2

Dispositif de mesure-Installation-dimensions
ModèleVSL 2-KR
Ports extérieurs2
L1 (mm)30.5
L (mm)44.5

Metering Device - Dual Line Grease Lubricant Distributor

//Lubrication Device VSL2 – Two-Line Grease Metering Device

Lubrication Device VSL2 – Two-Line Grease Metering Device

Two-Line Grease Metering Device VSL2

Product: VSL2-KR Two Line Metering Device With Large Flow
Products Advantage:
1. High Quality Of Raw Materials: 45# carbon steel as raw materials, advance each parts service life, making stable operation in lubrication systems.
2. Strictly Tested Of Each Item: Using thin testing oil of 32# or 46# mineral oil, guarantee lubricates to long distance lubrication spots completely and quickly.
3. Standard Dimensions Of Replacement: The standard installation dimensions making the equipment with easily replacement and saving repair cost largely.

Two-Line Grease Metering Device VSL2 Introduction

Two-line grease metering device VSL2 is working under the pressure of 400bar in centralized lubrication equipment. When the pressure lubricant is supplied to the metering device via main line, the control piston starts moving in the direction, displacing the lubricant in front of the control piston into the relieved main line. When the control piston uncovers the connecting passage, lubricants is transferred to the right end of the dispensing piston, thereby displacing it to the left in the direction of arrow A.

The lubricant volume ahead of the dispensing piston in two-line grease metering device VSL2 is transferred via the connection passage to the lubrication point, with the dispensing piston in its terminal position, the pressure in main line will continue to rise to reach the preset change-over pressure of the two-line system. At this stage, the change-over valve of the system operates to connect main line which has so far been under pressure to the lubricant reservoir of the lubrication pump and the lubricant in main line is depressurized. This is the first cycle of stroke of Two-line grease metering device VSL2 working principle

Dual-line- Lubricant -Distributor-Inner-structure

Ordering Code Of Two-Line Grease Metering Device VSL2

VSL 2 / 4  / 6 / 8 KR *
(1) (2) (3) (4)

(1) VSL = VSL series two line metering divider
(2) Number Of Discharging (Outlet Port)= 2 ports / 4 ports / 6 ports / 8 ports
(3) KR = With indicator pin and progressive adjustment
(4) *  = Further information

Two-Line Grease Metering Device VSL2 Technical Data

Model:
VSL 2-KR
Raw Materials:
45# High strength of carbon steel
Working Pressure:
Max. operation pressure: 400bar/ 5800psi
Min. pressure
35bar / 508psi
Output volume
0~5.0cm3/stoke, adjustable
Adjusting flow by each turn
0.15cm3
Main Line Threaded Connection:
G3/8
Feed Line Threaded Connection:
G1/4

Minimum Order Quantity:
Please consult us
Package:
With strong box or cartons for exporting
Medium:
For cone penetration of not less than 265 (25°C, 150g) 1/10mm grease (NLGI0 # ~ 2 #) or greater than the N68 lubricant viscosity grades
Items Delivery:
Depends on the quantity and standard or custom design, usually 8-25 working days
Surface Treatment:
Zinc plated for resistance of corrosion
Place of Origin:
China

Two-Line Grease Metering Device VSL2 Working Operation Graphic

Pressurized lubricant is supplied to the metering device via main line I. The control piston (1) starts moving in the direction of arrow A, displacing the lubricant in front of the control piston into the relieved main line II.

Dual-line-divider-valves-working-operation-graphic-step-one

Dual-line-divider-valves-working-operation-graphic-step-two

When the control piston (1) uncovers the connecting passage (2) lubricant is transferred to the right end of the dispensing piston (3), thereby displacing it to the left in the direction of arrow A.
The lubricant volume ahead of the dispensing piston is transferred via the connection passage (4) to the lubrication point. With the dispensing piston in its terminal position, the pressure in main line I will continue to rise to reach the preset change-over pressure of the two-line system. At this stage,the change-over valve of the system operates to connect main line I which has so far been under pressure to the lubricant reservoir of the lubrication pump.

At the same time the change-over valve connects main line II to the lubrication pump, thus pressurizing the lubricant in this main line. The control piston (1) moves in the direction of arrow B, displacing the lubricant ahead of the control piston into the relieved main line I.

Dual-line-divider-valves-working-operation-graphic-step-three

Dual-line-divider-valves-working-operation-graphic-step-four

When the control piston (1) uncovers the connecting passage (5) lubricant is transferred to the left end of the dispensing piston (3) and displaces it to the right in the direction of arrow B. The lubricant ahead of the dispensing piston (3) is transferred via the connecting passage (6) to the lubrication point. With the dispensing piston (3) in its terminal position, the pressure in main line II will continue to rise to reach the preset changeover pressure of the two-line system. At this stage, the change-over valve will once again cause a pressure changing-over in main lines I and II and the cycle will be repeated as described in stage 1.

Two-Line Grease Metering Device VSL2 Output Volume Adjustment

Variation KR for infinitely variable adjustment and visual indication.Infinitely variable adjustment of lubricant output is achieved by turning the adjustment screw F. Maximum output is available if the lock screw E and the adjustment screw F are in their uppermost position. By turning the screw downward the output can be continuously reduced. With the two screws in their fully closed position, the indicator pin G is completely restrained and, because the pin is attached directly to the dispensing piston, the lubricant output will be nearly zero.
The indicator pin shows the correct functioning of a pair of outlets. After setting the lubricant output, the adjustment screw F will be locked in position by means of screw E.
To secure the setting, lock the adjusting screw only when the indicator pin is retracted.

VSL-divider-vavle-Output-volume-adjustment-method

Two-Line Grease Metering Device VSL2 Adjustment Curve

Dual-line-Lubricant-Distributor-operatation-curve

Two-Line Grease Metering Device VSL2 Installation Dimensions

Metering Device-Installation-dimensions
Model VSL 2-KR
Outer Ports 2
L1  (mm) 30.5
L  (mm) 44.5
2017-03-02T05:24:51+00:00