Lubrification-Device-VSL8

Produit: VSL8-KR Dispositif de mesure à deux lignes à grand débit
Avantage des produits:
1. Qualité élevée des matières premières: Acier au carbone industriel fin choisi comme corps de soupape, fabrication professionnelle de chaque pièce, rendant les articles très fiables.
2. Strictement testé avant la livraison: Les articles sont testés dans des conditions strictes. En utilisant une huile d’essai mince de 32 # ou 46 #, l’huile minérale lubrifie les points de lubrification longue distance de manière complète et rapide.
3. Dimensions standard pour un remplacement facile: Remplacement facile avec la dimension de connexion standard et la figure, il peut être installé rapidement et facilement pour remplacer la précédente.

Dispositif de lubrification VSL8 Introduction

Il existe deux orifices d’entrée pour le dispositif de lubrification série VSL8 avec huit lignes d’orifices de sortie. Cette série est équipée d’un orifice de passage en sortie qui permet l’utilisation d’une sortie d’une paire de sorties, fournissant deux fois le volume de graisse produit par cycle de lubrification. Lubrification la sortie de l'appareil est réglable en continu en tournant la vis de réglage de l'indicateur

Le volume de graisse de sortie augmentera si la vis monte vers le haut, si la vis vers le bas diminue, le volume de graisse de sortie diminue en conséquence, lorsque la vis atteint le bout de la broche, la broche est fixée directement au piston de distribution, à la sortie sera presque nulle. La broche indicatrice indique simplement le bon fonctionnement de la prise.

Le dispositif de lubrification VSL8 peut être monté dans n’importe quelle position, l’indicateur peut être orienté vers le haut, le bas ou vers la droite ou la gauche.

Dual-Line- Lubricant -Distributor-Inner-Structure

Code de commande du dispositif de lubrification VSL8

VSL2 / 4 / 6 / 8-KR*
(1)(2)(3)(4)

(1) VSL = Diviseur de comptage à deux lignes série VSL
(2) Nombre de décharges (port de sortie) = Ports 2 / Ports 4 / Ports 6 / Ports 8
(3) KR = Avec goupille indicatrice et réglage progressif
(4) * = Pour en savoir plus

Dispositif de lubrification VSL8 Données techniques

Modèle:
VSL 8-KR
Matières premières:
45 # Haute résistance de l'acier au carbone
Pression de travail:
Max. pression de fonctionnement: 400bar / 5800psi
Min. pression
35bar / 508psi
Volume de sortie
0 ~ 5.0cm3/ stoke, réglable
Ajuster le débit à chaque tour
0.15 cm3
Connexion filetée de la ligne principale:
G3 / 8
Connexion filetée de la ligne d'alimentation:
G1 / 4

Quantité minimum:
Nous consulter
Paquet:
Avec coffre-fort ou des cartons pour l'exportation
Medium:
Pour une pénétration au cône égale ou supérieure à 265 (25 ° C, 150g) Graisse 1 / 10mm (NLGI0 # ~ 2 #) ou supérieure aux grades de viscosité du lubrifiant N68
Livraison des articles:
Dépend de la quantité et de la conception standard ou personnalisée, généralement 8-25 jours ouvrables
Traitement de surface:
Zinc plaqué pour la résistance à la corrosion
Lieu d'origine:
La Chine

Dispositif de lubrification VSL8 Working Operation Graphic

Le lubrifiant sous pression est acheminé vers le doseur via la conduite principale I. Le piston de commande (1) commence à se déplacer dans le sens de la flèche A, déplaçant le lubrifiant situé devant le piston de commande dans la conduite principale détendue II.

Distributeurs-vannes-double-ligne-fonctionnant-opération-graphique-step-one

Distributeurs-vannes-double-ligne-fonctionnant-opération-graphique-étape-deux

Lorsque le piston de commande (1) découvre le passage de connexion (2), le lubrifiant est transféré à l'extrémité droite du piston de distribution (3), le déplaçant ainsi vers la gauche dans le sens de la flèche A.
Le volume de lubrifiant situé devant le piston de distribution est transféré via le passage de connexion (4) au point de lubrification. Avec le piston de distribution en position terminale, la pression dans la conduite principale I continuera à augmenter pour atteindre la pression de commutation préréglée du système à deux conduites. À ce stade, la vanne de commutation du système sert à raccorder la conduite principale I jusque-là sous pression au réservoir de lubrifiant de la pompe de lubrification.

En même temps, la vanne d'inversion connecte la conduite principale II à la pompe de lubrification, mettant ainsi le lubrifiant sous pression dans cette conduite principale. Le piston de commande (1) se déplace dans le sens de la flèche B, déplaçant le lubrifiant en avant du piston de commande dans la conduite principale dégagée I.

Vannes diviseur double ligne-fonctionnement-opération-graphique-étape-trois

Vannes diviseur double ligne-fonctionnement-opération-graphique-étape-quatre

Lorsque le piston de commande (1) découvre le passage de connexion (5), le lubrifiant est transféré à l'extrémité gauche du piston de distribution (3) et le déplace vers la droite dans le sens de la flèche B. Le lubrifiant situé en avant du piston de distribution (3) ) est transférée via le passage de connexion (6) au point de lubrification. Avec le piston de distribution (3) en position terminale, la pression dans la conduite principale II continuera à augmenter pour atteindre la pression de commutation préréglée du système à deux lignes. À ce stade, la vanne d'inversion provoquera à nouveau un basculement de la pression dans les conduites principales I et II et le cycle sera répété comme décrit dans l'étape 1.

Dispositif de lubrification VSL8 Réglage du volume de sortie

Variation KR pour un réglage infiniment variable et une indication visuelle.Le réglage infiniment variable de la quantité de lubrifiant est obtenu en tournant la vis de réglage F. Un débit maximal est disponible si la vis de blocage E et la vis de réglage F sont dans leur position la plus haute. En tournant la vis vers le bas, le débit peut être réduit en permanence. Avec les deux vis dans leur position complètement fermée, la goupille indicatrice G est complètement retenue et, comme la goupille est fixée directement au piston de distribution, la sortie de lubrifiant sera presque nulle.
La broche indicatrice indique le bon fonctionnement d’une paire de prises. Après avoir réglé la sortie de lubrifiant, la vis de réglage F sera bloquée en position à l’aide de la vis E.
Pour sécuriser le réglage, verrouillez la vis de réglage uniquement lorsque la goupille de l'indicateur est rétractée.

VSL-divider-vavle-Output-volume-method-setting

Dispositif de lubrification VSL8 Courbe de réglage

Courbe de distribution-distributeur-lubrifiant double ligne

Dispositif de lubrification VSL8 Dimensions d'installation

Dispositif de mesure-Installation-dimensions
ModèleVSL 8-KR
Ports extérieurs8
L1 (mm)126
L (mm)140

Metering Device - Dual Line Grease Lubricant Distributor

//Lubrication Device VSL8 – Two Line Metering Device

Lubrication Device VSL8 – Two Line Metering Device

Lubrication-Device-VSL8

Product: VSL8-KR Two Line Metering Device With Large Flow
Products Advantage:
1. High Quality Of Raw Materials: Fine industrial carbon steel selected as valve house, professional manufacturing each parts, making the items much reliable working condition.
2. Strictly Tested Before Delivery: Testing the items in strict conditions, using thin testing oil of 32# or 46# mineral oil lubricates to long distance lubrication spots completely quickly and smoothly.
3. Standard Dimensions For Easy Replacement: Easily replacement with standard connection dimension and figure, it can be installed quickly and easily to replace the previous one.

Lubrication Device VSL8 Introduction

There are two inlet ports for lubrication device VSL8 series with eight outlet port lines, this series are equipped with crossing porting of outlet which enables one outlet of a pair of outlets to be used, providing two times of grease volume output per lubrication cycle The lubrication device output is infinitely variable adjustment by turning the indicator adjustment screw.

The output grease volume will be increased if the screw upward, if the screw downward the output grease volume will be reduced accordingly, when the screw reaches the end of pin, the pin is attached directly to the dispensing piston, at the point, the lubricant output will nearly zero. The indicator pin just shows the correct function of the outlet.

Lubrication device VSL8 can be mounted in any position, the indicator may point upward, downward, or to right or left side.

Dual-line- Lubricant -Distributor-Inner-structure

Ordering Code Of Lubrication Device VSL8

VSL 2 / 4  / 6 / 8 KR *
(1) (2) (3) (4)

(1) VSL = VSL series two line metering divider
(2) Number Of Discharging (Outlet Port)= 2 ports / 4 ports / 6 ports / 8 ports
(3) KR = With indicator pin and progressive adjustment
(4) *  = Further information

Lubrication Device VSL8 Technical Data

Model:
VSL 8-KR
Raw Materials:
45# High strength of carbon steel
Working Pressure:
Max. operation pressure: 400bar/ 5800psi
Min. pressure
35bar / 508psi
Output volume
0~5.0cm3/stoke, adjustable
Adjusting flow by each turn
0.15cm3
Main Line Threaded Connection:
G3/8
Feed Line Threaded Connection:
G1/4

Minimum Order Quantity:
Please consult us
Package:
With strong box or cartons for exporting
Medium:
For cone penetration of not less than 265 (25°C, 150g) 1/10mm grease (NLGI0 # ~ 2 #) or greater than the N68 lubricant viscosity grades
Items Delivery:
Depends on the quantity and standard or custom design, usually 8-25 working days
Surface Treatment:
Zinc plated for resistance of corrosion
Place of Origin:
China

Lubrication Device VSL8 Working Operation Graphic

Pressurized lubricant is supplied to the metering device via main line I. The control piston (1) starts moving in the direction of arrow A, displacing the lubricant in front of the control piston into the relieved main line II.

Dual-line-divider-valves-working-operation-graphic-step-one

Dual-line-divider-valves-working-operation-graphic-step-two

When the control piston (1) uncovers the connecting passage (2) lubricant is transferred to the right end of the dispensing piston (3), thereby displacing it to the left in the direction of arrow A.
The lubricant volume ahead of the dispensing piston is transferred via the connection passage (4) to the lubrication point. With the dispensing piston in its terminal position, the pressure in main line I will continue to rise to reach the preset change-over pressure of the two-line system. At this stage,the change-over valve of the system operates to connect main line I which has so far been under pressure to the lubricant reservoir of the lubrication pump.

At the same time the change-over valve connects main line II to the lubrication pump, thus pressurizing the lubricant in this main line. The control piston (1) moves in the direction of arrow B, displacing the lubricant ahead of the control piston into the relieved main line I.

Dual-line-divider-valves-working-operation-graphic-step-three

Dual-line-divider-valves-working-operation-graphic-step-four

When the control piston (1) uncovers the connecting passage (5) lubricant is transferred to the left end of the dispensing piston (3) and displaces it to the right in the direction of arrow B. The lubricant ahead of the dispensing piston (3) is transferred via the connecting passage (6) to the lubrication point. With the dispensing piston (3) in its terminal position, the pressure in main line II will continue to rise to reach the preset changeover pressure of the two-line system. At this stage, the change-over valve will once again cause a pressure changing-over in main lines I and II and the cycle will be repeated as described in stage 1.

Lubrication Device VSL8 Output Volume Adjustment

Variation KR for infinitely variable adjustment and visual indication.Infinitely variable adjustment of lubricant output is achieved by turning the adjustment screw F. Maximum output is available if the lock screw E and the adjustment screw F are in their uppermost position. By turning the screw downward the output can be continuously reduced. With the two screws in their fully closed position, the indicator pin G is completely restrained and, because the pin is attached directly to the dispensing piston, the lubricant output will be nearly zero.
The indicator pin shows the correct functioning of a pair of outlets. After setting the lubricant output, the adjustment screw F will be locked in position by means of screw E.
To secure the setting, lock the adjusting screw only when the indicator pin is retracted.

VSL-divider-vavle-Output-volume-adjustment-method

Lubrication Device VSL8 Adjustment Curve

Dual-line-Lubricant-Distributor-operatation-curve

Lubrication Device VSL8 Installation Dimensions

Metering Device-Installation-dimensions
Model VSL 8-KR
Outer Ports 8
L1  (mm) 126
L  (mm) 140
2017-03-02T05:24:51+00:00