Grease Valve - 4 / 2 hydraulique Directional Valve

//4 / 2 hydraulique Directional Valve SYP - Grease ou Contrôle d'huile hydraulique, pression réglable, Directional Valve SYP série

4 / 2 hydraulique Directional Valve SYP - Grease ou Contrôle d'huile hydraulique, pression réglable, Directional Valve SYP série

Hydraulique Directional Valve SYP

Produit: SYP 4 / 2 hydraulique Directional Valve 
Produits Avantage:
1. Max. pression jusqu'à 40Mpa / 400bar
2. Pression de service de pression de réglage réglable, observable
3. Remplacer indicateur YKQ + vannes Z4EJF-P, Réduction des coûts et économiser l'espace d'installation

4 / 2 hydraulique série vanne directionnelle SYP est de la graisse ou de contrôle de l'huile hydraulique, une pression réglable, la vanne directionnelle à partir de la mise à jour Directional Valve DR4, Largement utilisé dans la métallurgie, l'industrie chimique, l'énergie électrique, des machines de ciment, la construction de machines de matériel et de machines de port de mer comme les pièces dans la graisse à double ligne, l'huile du système de lubrification centralisée.

4 / 2 hydraulique série directionnelle SYP de valve est particulièrement adapté pour l'industrie métallurgique aussi rapidement le mouvement système de lubrification à la graisse dans l'industrie de la métallurgie ou dans le système de lubrification de la bague pour le ciment mécanique. vanne directionnelle SYP hydraulique est la caractéristique de la structure compacte, de petite taille, poids léger, opération facile, la stabilité de commutation, la valeur de fluctuation de pression est faible, avec niveau de pression élevé, des performances fiables, la pression intuitive, pression réglable réglable, ce qui est de remplacer le 20Mpa , vanne hydraulique 40Mpa, 4 / 2 et 4 / 3 distributeur électrovanne et vanne de régulation de pression équipé à l'extrémité du tuyau, interrupteur de pression, la configuration du pipeline électrique et d'autres composants pour former le système de lubrification à la graisse, ce qui réduit la défaillance du système, ce qui réduit les coûts d'investissement . La vanne directionnelle SYP hydraulique peut être installé avec le commutateur de course ou un détecteur de proximité afin d'obtenir le contrôle de l'ensemble du système de lubrification.

Opération 4 / 2 hydraulique Directional Valve SYP:
4 / 2 hydraulique série vanne directionnelle SYP est à deux positions à quatre voies directionnelle hydraulique automatique avec deux jauges de pression sur l'avion et avec un volant à main pour le réglage de la pression. Le volant est en mesure d'ajuster la pression, tourner dans le sens horaire que la pression augmente, au contraire la pression diminue. L'orifice d'entrée de la vanne directionnelle hydraulique SYP est reliée à l'orifice de sortie de la pompe, l'orifice de retour d'huile R est relié au réservoir de stockage d'huile et l'orifice d'alimentation d'huile I et II sont respectivement reliés à deux tuyaux d'alimentation en huile. Lorsque la pression de travail atteint la pression de pré-réglage, la vanne bascule automatiquement vers la ligne II, de sorte que la pompe de lubrification sera en mesure de fournir de la graisse sur les deux tuyaux pour fournir de la graisse.

Code de commande de 4 / 2 hydraulique Directional Valve SYP série

HS- SYP - P 220 *
(1) (2) (3) (4) (5)

(1)HS= Industrie Par Hudsun
(2) SYP= 4 / 2 hydraulique vanne directionnelle série SYP
(3)P= Max. pression 40Mpa / 400bar
(4) débit= 220mL / min. ; 455mL / min. (Voir le tableau ci-dessous)
(5) * = Pour plus d'informations

SYP 4 / 2 hydraulique Directional Valve Caractéristiques techniques Série

Modèle . Pression max débit Commutation

Pression

Moyen Poids
SYP-220 40Mpa 220 ml / min. 1-35Mpa Graisse ou d'huile 6.8Kgs
SYP-455 40Mpa 455 ml / min. 1.5-35Mpa NLGI0 # ~ 2 # 11.7KGS

4 / 2 hydraulique Directional Valve SYP installation Dimensions

dimensions 4 / 2 hydraulique Directional Valve SYP

2017-03-02T05:23:56+00:00
Ne pas copier le texte!

Grease Valve - 4/2 Hydraulic Directional Valve

Home/Grease Valves/4/2 Hydraulic Directional Valve SYP – Grease or Hydraulic Oil Control, Pressure Adjustable, Directional Valve SYP Series

4/2 Hydraulic Directional Valve SYP – Grease or Hydraulic Oil Control, Pressure Adjustable, Directional Valve SYP Series

Hydraulic Directional Valve SYP

Product: SYP 4/2 Hydraulic Directional Valve 
Products Advantage:
1. Max. pressure up to 40Mpa/400bar
2. Operation pressure adjustable, observable adjustment pressure
3. Replace YKQ indicator + Z4EJF-P valves, saving cost and saving install space

 

4/2 Hydraulic directional valve SYP series is grease or hydraulic oil control, pressure adjustable, directional valve updated from the Directional Valve DR4 , widely used in metallurgy, chemical industry, electric power, cement machinery, building material machinery and sea port machinery as the parts in double-line grease, oil centralized lubrication system.

4/2 Hydraulic directional valve SYP series is especially suitable for the metallurgical industry as quickly movement grease lubrication system in metallurgy industry or in ring lubrication system for cement mechanical. SYP Hydraulic directional valve is the feature of compact structure, small size, light weight, easy operation, switching stability, pressure fluctuation value is small, with high pressure level, reliable performance, pressure intuitive, adjustable pressure adjustable, which is to replace the 20Mpa, 40Mpa hydraulic valve, 4/2 and 4/3 solenoid directional valve, and pressure control valve equipped at the pipe end, pressure switch, electrical pipeline configuration and other components to form grease lubrication system, which reduce the system failure, reducing investment costs. The SYP Hydraulic directional valve can be installed with stroke switch or proximity switch in order to achieve the control of the whole lubrication system.

4/2 Hydraulic Directional Valve SYP Operation:
4/2 Hydraulic directional valve SYP series is two-position four-way automatic hydraulic directional valve with two pressure gauges on the plane and with a hand wheel for pressure adjustment. The hand wheel is be able to adjust the pressure, turn it in clockwise that the pressure increases, on the contrary the pressure decreases. The inlet port of the SYP hydraulic directional valve is connected with the pump outlet port, the oil return port R is connected with the oil storage tank, and the oil supply port I and II are respectively connected with two oil supply pipes. When the working pressure reaches the presetting pressure, the valve automatically switches to line II, so that the lubrication pump will be able to supply grease to the two pipes to supply grease.

Ordering Code Of 4/2 Hydraulic Directional Valve SYP Series

HS- SYP P 220 *
(1) (2) (3) (4) (5)

(1) HS = By Hudsun Industry
(2) SYP = 4/2 Hydraulic directional valve SYP series
(3) P = Max. pressure 40Mpa/400bar
(4) Flow Rate= 220mL/min. ; 455mL/min. (See the chart below)
(5) * = For further information

4/2 Hydraulic Directional Valve SYP Series Technical Data

Model Max. Pressure Flow Rate Switching

Pressure

Medium Weight
SYP-220 40Mpa 220 ml/min. 1-35Mpa Grease Or Oil 6.8Kgs
SYP-455 40Mpa 455 ml/min. 1.5-35Mpa NLGI0#~2# 11.7KGS

4/2 Hydraulic Directional Valve SYP Installation Dimensions

4/2 Hydraulic Directional Valve SYP dimensions

2017-03-02T05:23:56+00:00