Les moyens simples de mise à jour plan de lubrification

//Comment mettre à jour votre plan de lubrification, Ways Six simples seulement

Comment mettre à jour votre plan de lubrification, Ways Six simples seulement

Dans le monde des affaires d'aujourd'hui où les investisseurs recherchent un rendement optimal sur leur investissement, les plans de lubrification sur les équipements d'ingénierie que ne leur donne pas l'attention voulue. Si elle est correctement fait, votre équipement de lubrification minimisés perd tout en gardant le retour sur investissement élevé. Il découpe toutes sortes de inutiles perd cela affecterait normalement votre investissement. Alors avant de faire votre prochain déménagement d'investissement, il est nécessaire d'avoir un plan de lubrification solide. Il ne suffit pas de verser votre argent sur un investissement sans avoir des plans de les maintenir le bon fonctionnement. Dans cet article, six meilleure technique de lubrification, vous pouvez utiliser sur votre investissement sont partagés.

#1 Connaître les normes

Il est important de vous familiariser avec les normes de l'industrie dans la lubrification de l'investissement. Techniquement, cela est considéré comme marquant banc. Pour vos investissements pour donner un rendement maximal, il est primordial de bien comprendre l'industrie que vous jouez dans; sinon il sera comme conduire votre voiture dans la nuit sans vos phares. marquage Bench vous aide à comprendre le meilleur itinéraire et les ressources que vous devez avoir à votre disposition pour maximiser votre investissement. Rien de bon ne vient jamais facile. Pour assurer votre réussite financière, il doit y avoir une compréhension en profondeur, de la ténacité, une vision puissante et une volonté de brûler la chandelle par les deux extrémités.

How-To-Update-votre-lubrification-programme par 6-simple-étapes

#2 phase de conception et d'ingénierie

Être la première phase de votre projet d'investissement, il est à ce stade, vous devrez identifier les domaines où la lubrification sera le plus nécessaire à la façon de mettre en œuvre la lubrification là. Sur la base de la marque du équipement de lubrification, Il doit y avoir une ligne d'action prévue dans la modification et l'inspection périodique. Consignes de sécurité, les exigences de fiabilité, le retour sur investissement doivent tous être mis en considération. Avec tout cela à l'esprit, vous avez besoin de définir pour élaborer un plan de lubrification qui touchera tous les points de graissage. Il faut également une méthode de rédaction contenant provenant du contaminations équipement, modification de l'équipement lorsque entreprise a besoin d'une demande donc, l'analyse de l'huile de lubrification utilisée sur l'équipement de formation du lubrification des machinestechnicien sur les meilleures pratiques de lubrification.

A ce stade, il est important de consulter les directives du fabricant d'équipement d'origine (OEM) sur le type de lubrifiant à utiliser lors de la lubrification de votre équipement. Ces lignes directrices aideront à tabuler la viscosité appropriée du lubrifiant doit être utilisé, les propriétés constitutives du lubrifiant, le volume de re-lubrification et de la fréquence.

La plupart des gens optent pour «tirer de la hanche" technique en place de mesurer les fréquences et les volumes nécessaires à la re-lubrifications. Ceci est juste comme conduire une voiture sans freins, votre accident est inévitable. Pour l'avant-décrochage équipement fréquent briser, déterminer les fréquences de lubrification et le volume requis.

#3 Renforcer votre plan de lubrification

consolidation de lubrifiant doit être considéré lors de l'élaboration de vos plans de lubrification. Faire ce qui rend votre plan de lubrification plus forte en permettant connaître des points précis de minimiser les coûts et l'élimination des matières non nécessaires. La consolidation met également en lumière la quantité appropriée de matériaux de ressources nécessaires. Il permet également d'éviter les lubrifiants de contaminer vos produits et il est facile pour votre équipe d'ingénieurs et de techniciens d'accéder facilement à ce qu'ils veulent et quand ils en ont besoin.

Il est primordial que chaque phase de votre activité de lubrification se réunira la bonne quantité de lubrifiant au bon moment car il rend le travail de votre technicien plus facile.

#4 Stockage et manutention des lubrifiants

stockage approprié et fonctionnement de votre matériel de lubrification détermine non seulement le succès de votre plan de lubrification, mais la qualité de vos produits donc votre retour sur investissement. Si pas correctement traitées, les lubrifiants peuvent contaminer vos produits si cela se produit un effet nocif sur votre entreprise. Pour cette raison, il est nécessaire d'avoir des installations de stockage hors équipés de filtres, distributeurs et stockage sûr, être mis en place. L'environnement autour de votre salle de Lube doit être propre à tout moment.

Une manipulation correcte des lubrifiants appelle à un étiquetage approprié de tous les matériaux de lubrification. Il est généralement la première étape à prendre dans le stockage de vos lubrifiants. étiquettes lisibles claires qui doivent être placés au-dessus des conteneurs, pistolet à graisse, filtre panier et l'équipement de lubrification. Faire cela réduit la complexité de votre lubrification, ce qui facilite l'identification plus par des techniciens empêchant ainsi une mauvaise utilisation de lubrifiant. Avec des étiquettes audacieuses placées sur tous les appareils de lubrifiant, le bon déroulement de vos opérations est garantie.

#5 mise en œuvre

Il ne suffit pas de planifier et de la conception, l'exécution et la mise en œuvre est la ligne de fond. S'il n'y a pas mise en œuvre, puis tous les efforts dans l'élaboration de votre plan de lubrification est égal à zéro. L'exécution est pas ce que vous avez éteint et faites en jours, mais comme une question de fait des années, sinon la totalité de la durée de vie de votre projet. Les systèmes hydrauliques nécessite une modification continue qui va de l'installation de reniflard, des lunettes de vue, le port d'échantillonnage dédié, connexion rapide pour la décontamination périodique, les filtres. Vous conviendrez que tout cela va coûter de l'argent, mais les dividendes accumulés êtes toujours en vaut la peine.

How-To-Update-Your-lubrification-programme

Des mesures de précaution doivent être respectées dans la modification de votre équipement afin de ne pas compromettre la sécurité. Il est important que des procédures standards soient respectées dans la réalisation de modifications. Mais pour les composants simples comme roulement, procédure de routine ordinaire est suffisante, et pas beaucoup de main-d'oeuvre est nécessaire.

#6 mise à jour continue et la mise à niveau

Même après une mise en œuvre réussie de votre plan de lubrification, il est nécessaire de rester à jour sur la norme de l'industrie. En effet, les nouvelles technologies et innovations sont continuellement introduites à votre industrie, ce qui incite ré-étalonnage. Mise à jour de vos plans de lubrification garantit que tous les engagements financiers que vous pourriez avoir mis en est financièrement rentable à la fin.

Chaque entreprise sera à quelques changements d'expérience du point dans la main-d'œuvre, la stratégie de gestion et les objectifs d'affaires. La lubrification étant un élément constitutif de votre entreprise ne doit pas être laissé dans la vague du changement. Il doit y avoir un mécanisme en place qui assure l'amélioration et le raffinement en tout temps. L'amélioration continue du plan de lubrification est facilement être abandonnée surtout quand l'expérience tourner la main-d'œuvre plus élevé. Pour éviter cette tendance commune, il est nécessaire de développer des procédures pour la lubrification à la conception et l'ingénierie de traitement. Faire ce qui rend votre plan de lubrification plus durable.

Avez-vous votre plan de lubrification pour votre équipement précieux? Contactez-nous pour votre propre plan de lubrification économique.

2017-03-02T05:24:41+00:00
Ne pas copier le texte!

The Simple Ways Of Update Lubrication Plan

//How To Update Your Lubrication Plan, Six-Simple Ways Only

How To Update Your Lubrication Plan, Six-Simple Ways Only

In the world of business today where investors seek optimal return on their investment, lubrication plans on engineering equipment as not being given the proper attention. If properly done, your lubrication equipment minimizes your loses while keeping the return on your investment high.  It cuts out all manner of unnecessary loses that would ordinarily affect your investment. So before you make your next investment move, it is necessary to have a solid lubrication plan. It is not enough to pour your money on an investment without having plans of keeping them smoothly running. In this article, six best lubricating technique you can use on your investment are shared.

#1 Know the Standards

It is important you familiarize yourself with the industry standards in lubricating of investment. Technically, this is referred to as bench marking. For your investments to yield maximum return, it is vital you thoroughly understand the industry you are playing in; else it will be like driving your car at night without your headlamps. Bench marking helps you understand the best route and resources you must have at your disposal in maximizing your investment. Nothing good ever comes easy. To secure your financial success, there have to be in-depth understanding, tenacity, a powerful vision and a willingness to burn the candle at both ends.

How-To-Update-Your-Lubrication-Program-By-6-Simple-Steps

#2 Design and Engineering stage

Being the earliest phase of your investment project, it is at this point you will have to identify areas where lubrication will be most needed to how to implement lubrication there. Based on the make of the lubrication equipment, there has to be a planned line of action in modification and periodic inspection. Safety precautions, reliability requirements, return on investment all need to be put into consideration. With all these in mind, you need to set out to develop a lubrication plan that will touch all lubrication points. There also needs to be a drafted method of containing contaminations coming from the equipment, modifying the equipment when business needs demand so, analyzing the lubrication oil used on the equipment training the machinery lubrication technician on best practices of lubrication.

At this stage, it is important to consult the Original Equipment Manufacturer (OEM) guidelines on the type of lubricant to use when lubricating your equipment. These guidelines will aid in tabulating the appropriate viscosity of the lubricant to be used, constituent properties of the lubricant, re-lubricating volume and frequency.

Most people opt for “shoot from the hip” technique in place of gauging the frequencies and volumes needed for re-lubrications. This is just like driving a car without the brakes, your crash is inevitable. To fore-stall frequent equipment break down, ascertain the lubrication frequencies and the required volume.

#3 Strengthening your lubrication plan

Lubricant consolidation should be considered when drafting your lubrication plans. Doing this makes your lubrication plan stronger by allowing know exact points of minimizing cost and eliminating unneeded materials. Consolidation also throws light on the appropriate quantity of resource materials needed. It also helps to avoid lubricants from contaminating your products and makes it easy for your team of engineers and technician to easily access what they want and when they need them.

It is paramount that each phase of your lubrication activity will meet the right amount of lubricant at the right time as it makes the job of your technician easier.

#4 Storing and handling of lubricants

Appropriate storage and operating of your lubrication materials not only determines the success of your lubrication plan, but the quality of your products hence your ROI. If not properly handled, lubricants can contaminate your products which if it happens will adversely affect your business. For this reason, it is necessary to have storage facilities out-fitted with filters, dispensers and safe storage, to be in place. The surrounding environment around your lube room should be kept clean at all times.

Proper handling of lubricants calls for appropriate labeling of all lubricating materials. It is usually the first step to be taken in storing your lubricants. Clear readable labels which should be placed on top up container, grease gun, filter cart and the lubrication equipment. Doing this reduces the complexities of your lubrication, making it easier more identification by technicians thus preventing wrong use of lubricant. With bold labels placed on all lubricant apparatus, the smooth running of your operations is guaranteed.

#5 Implementation

It is not enough to plan and design, execution and implementation is the bottom line. If there is no implementation, then all efforts in drafting your lubrication plan equals zero. Execution is not what you run off and do in days, but as a matter of fact years if not the entire lifespan on your project. Hydraulic systems requires continuous modification which ranges from installation of  breather, sight glasses, dedicated sampling port, quick-connect for periodic decontamination, filters. You would agree that all this will cost money, but the dividends accrued are always worth the effort.

How-To-Update-Your-Lubrication-Program

Precautionary measures should be observed in modifying your equipment so as not to compromise safety. It is important that standard procedures be observed in carrying out modifications. But for simpler components like bearing, ordinary routine procedure is sufficient, and not much manpower is required.

#6 Continuous updating and upgrading

Even after a successful implementation of your lubrication plan, it is needful to stay updated on industry standard. This is because new technologies and innovations are continuously introduced to your industry, prompting re-benchmarking. Updating your lubrication plans ensures that all financial commitment you might have put in is financially profitable in the end.

Every business will at some point experience changes in workforce, management strategy and business goals. Lubrication being a constituent component of your business should not be left out in the wave of change. There has to be a mechanism in place that ensures improvement and refinement at all times. Continuous improvement of lubrication plan is easily to be abandoned especially when experiencing high labor turn over. To avert this common trend, it is necessary to develop procedures for lubrication at design and engineering processing. Doing this makes your lubrication plan much sustainable.

Do you have your lubrication plan for your valuable equipment? Contact us for your own economic lubrication plan.

 

2017-03-02T05:24:41+00:00