Amélioration des équipements Répertorier par Lubrification

//Comment gérer et améliorer votre liste d'équipement

Comment gérer et améliorer votre liste d'équipement

Chargé de la responsabilité de l'organisation et l'installation de qualité mondiale équipement de lubrification programmes dans et au-delà du continent nord-américain est Noria fiabilité Solutions. La liste des équiper donnée par chaque client est utilisé dans l'élaboration de équipement de lubrification des plans. Contenu dans cette liste sont des informations clés en ce qui concerne
How-to-Manage-et-Améliorer-Your-Equipement-Listl'équipement, comme l'identification et le numéro de série de l'équipement, la fonctionnalité et la description physique, etc. Un inconvénient majeur de cette liste est que les informations contenues dans les sont généralement défectueux, jour ou périphérique. Je suis étonné quand je vois l'équipe d'entretien se travaillent à l'extérieur sur de telles informations.

L'essence de la comptabilité
La plupart des entreprises comme je l'ai découvert dépendent de leur logiciel de comptabilité dans la gestion de l'entretien. La programmation de ce logiciel se fait souvent par des comptables qui utilisent bien la valeur des actifs précis, mais amortis de la société. Ce logiciel est destiné à garder une trace des conditions de l'actif de l'entreprise, mais pas produire de l'information et les détails nécessaires pour l'entretien.
Compagnies ayant services comptables faible la plupart du temps optent pour le logiciel de maintenance. Elles visent à donner suite leur production de qualité de valeur et de suivi également leur production de travail. Bien que cela puisse sembler bien marcher d'abord, de telles pratiques ne sont pas la norme, car il faut au moins deux façons d'identifier un équipement particulier.

pratiques contraires à l'éthique
J'ai vu certaines entreprises de production ne peuvent pas garder une trace de leur équipement parce qu'ils ont pratiquement pas de liste d'équipement unique à tous. Ils gèrent leurs services publics de production à risque grave, sans même le savoir.
Dans le développement récent, les lois en bordure sur la façon dont les entreprises surveillent leurs actifs de production évoluent à mesure que les jours passent. Le plus notable est la loi Sarbanes-Oxley adoptée en l'année de 2002. La loi, du nom de ses architectes du sénateur Paul-Sarbanes et le représentant Michael Oxley ont été conçus pour répondre aux scandales rampants causés par la comptabilité illégale. L'acte est venu plus tard pour savoir que "Public Company Accounting Reform» et orSOx ou Sarbox abrégé de la loi de protection des épargnants.

La loi a stimulé la confiance des investisseurs qui a été diminue à ce moment-là, et rendre le gouvernement d'entreprise plus forte. Sarbox a précisé que des registres appropriés de l'entretien ainsi que l'état de chaque actif doivent être documentées avec précision.

Compagnies des milliards de dollars investis dans des actifs ont été officiellement mandaté l'enregistrement et le suivi précis des stocks et les produits. Bénéficient de la responsabilité Sarbanes Oxley, les entreprises doivent avoir un système d'actifs précis et de contrôle au sol.

A la lumière de la présente loi, mauvaise liste de matériel a été jugé illégal des conséquences punissables. En effet, la liste des équipements inexacts ne révèle pas les activités sur le plancher de production et cela peut entraîner une mauvaise gestion de la société, conduisant finalement à la faillite de l'entreprise.

listes d'équipement Inaccurate

équipements Inaccurate ne semble pas du jour au lendemain sur son propre. Il y a plusieurs raisons qui peuvent conduire à la liste des équipements pauvres. Mais nous allons concentrer uniquement sur les principales dans cet article.

#1 L'acquisition d'une nouvelle installation
La plupart des entreprises fonctionnent sur les actifs de la société qu'ils ont acheté, sans modifier le système d'identification des actifs d'origine. Une nouvelle société devra ensuite intégrer ce vieux système d'identification avec sa structure d'identification. En générant cette nouvelle identification, des données qui sont à peine testés pour la précision de l'ancienne liste des installations est fait usage de. Le résultat de ceci est deux listes d'équipement défectueux. Afin de réduire la complexité de l'exécution de l'équipement par les employés déjà utilisés à l'ancien système d'identification, la société finit par compter sur l'ancien système d'identification. Former les employés sur le nouveau système d'identification est une tâche assez lourde

#2 application de nouveaux logiciels
En raison de besoins d'affaires, les entreprises remplacent parfois leur logiciel de maintenance vieux, mais cela nécessiterait une modification du système d'identification précédemment en place. Tout comme le cas de l'acquisition d'une nouvelle installation, le nouveau système d'identification est généré sur la base de l'ancien système. Techniquement, il y a maintenant deux systèmes en place. Le problème est maintenant lequel d'entre eux sera le personnel de maintenance consultent car il ne serait pas possible de consulter les deux à la fois.

#3 comparaison entre le système comptable et le système de maintenance
Ce que nous parlons ici est quand une entreprise déploie des programmes informatiques pour gérer l'ensemble de ses besoins comptables. Le logiciel est responsable de l'attribution des numéros d'identification à tous les actifs. Un système de maintien de remplacement est nécessaire. Acheter si est surtout le personnel de maintenance qui exécute ces équipements par le biais du système de maintenance, l'intégrité du système de compte est compromis si on n'y prend garde.

#4 Liste d'équipement Trop
Il y a plusieurs angles à ce type de cas. Personnellement, j'ai vu des installations de production nouvellement acquise qui fonctionnent sur les systèmes de maintenance et de comptabilité en même temps. Dans cette situation, la société mère dans le but d'intégrer l'ancien système d'identification de l'installation de production ont acquis leur système actuel, une nouvelle liste d'équipement est généré au total.

Plus liste d'équipement sont également générés lorsque la société mère quand ils mettre en œuvre leur propre logiciel de gestion et quand ils améliorer leur système de gestion. En fin de compte, jusqu'à quatre liste d'équipement sont sur le sol. Ce scénario finit par faire des choses complexes pour le personnel d'entretien
Liste de l'équipement va au-delà de marquage des numéros aux machines et les documenter. L'emplacement exact de l'actif doit également être pris en compte.

étiquettes d'identification ne doivent pas seulement être placés sur la machine elle-même, mais son élément constitutif comme les moteurs, le système électrique et les systèmes de contrôle.

La perfection est un voyage continu

Atteindre l'excellence dans le listing de l'équipement est jamais une tâche facile et pour cette raison, beaucoup timide loin de lui. En raison de la lourdeur d'avoir juste une liste d'équipement unique, ayant une deuxième liste est devenue une option viable. Bien que la plupart des gestionnaires de maintenance comme je l'ai vu serait plutôt commencer sur une ardoise propre, il est jamais une tâche facile. besoins de la prudence dans la mise en œuvre d'un système d'identification d'équipement unique. Marquage sur chaque équipement doit être facilement identifié.

Il est également important pour le logiciel de comptabilité pour compléter convenablement du système de gestion de maintenance. Ils doivent aussi bien être facile à utiliser.

Lorsqu'une liste d'équipement est bien fait, il fait la maintenance des équipements beaucoup plus facile à réaliser, et aussi faire respecter les lois gouvernementales ainsi plus facile. Avec une seule liste d'équipement précis, la probabilité d'oublier un emplacement de l'équipement dans l'usine est considérablement réduit.

2017-03-02T05:24:00+00:00

Improve Equipment List By Lubrication

//How to Manage and Improve Your Equipment List

How to Manage and Improve Your Equipment List

Charged with the responsibility of organizing and installing world grade lubrication equipment programs within and beyond North American continent is Noria Reliability Solutions. The equip list given by each client is used in the drafting of lubrication equipment plans. Contained in this list are key information as regards
How-to-Manage-and-Improve-Your-Equipment-Listthe equipment, like identification and serial number of the equipment, functionality and physical description etc. One major drawback of this list is that the information contained in them are usually faulty, outdated or peripheral. I am astonished when I see maintenance crew working themselves off on such information.

Essence of accounting
Most companies as I have discovered depend on their accounting software in running the maintenance. The programming of this software is often done by accountants who use though accurate but depreciated asset values of company. This software are meant to keep record of conditions of the company’s asset but not produce information and details needed for maintenance.
Companies with weak accounting departments most times opt for maintenance software. They aim at following up their production of valuable quality and also tracking their work output. Though this may seem to work out well at first, such practices are not of standard because there has to be at least two ways of identifying particular equipment.

Unethical practices
I have seen some production firms can’t keep track of their equipment because they virtually have no single equipment list at all. They run their production utilities at grave risk without even knowing it.
In recent development, laws bordering on how companies monitor their production assets are changing as the days go by. Most notable is Sarbanes Oxley Act passed in the year of 2002. The act, named after its architects of Sen. Paul-Sarbanes and Representative Michael Oxley were designed to address the rampant scandals caused by illegal accounting. The act later came to know as “Public Company Accounting Reform” and orSOx or Sarbox for short of Investor Protection Act.

The act boosted investors’ confidence that was dwindling at that time, and make stronger corporate government. Sarbox made it clear that proper records of maintenance as well as the condition of each asset should be accurately documented.

Companies with billions of dollars invested in assets were specifically tasked with accurate recording and tracking of inventories and income. To benefit from Sarbanes Oxley liability, companies are required to have an accurate asset and control systems on ground.

In the light of this act, wrong equipment list was deemed illegal with punishable consequences. This is because inaccurate equipment list does not reveal the activities on production floor and this can bring about poor management of the company, ultimately leading to the failure of the company.

Inaccurate equipment lists

Inaccurate equipment does not just appear overnight on its own. There are many reasons that can lead to poor equipment listing. But we will only focus on the major ones in this article.

#1 Acquiring a new facility
Most companies operate on the assets of the company they purchased, without altering the original asset identification system. A new company will then need to integrate this old system of identification with its identification structure. In generating this new identification, data which are barely tested for accuracy from the old facility list is made use of. The result of this is two faulty equipment lists. To reduce the complexity of running the equipment by employees already used to the old identification system, the company ends up relying on the old identification system. Training the employees on the new identification system is quite a cumbersome task

#2 Implementing new software
Due to business needs, companies sometimes replace their old maintenance software, but this would require altering the identification system previously in place. Just like the case of acquiring a new facility, new identification system is generated based on the old system. Technically, there are now two systems in place. The problem now is which of them will the maintenance personnel consult as it would not be possible to consult the two at once.

#3 Comparison between accounting system and maintenance system
What we are talking about here is when a company deploys computer programs to manage all its accounting needs. The software is responsible for assigning identification numbers to all assets. An alternative maintenance system is required. Buy if is mostly the maintenance personal that runs these equipment through the maintenance system, the integrity of the account system is jeopardized if care is not taken.

#4 Too many equipment list
There are several angles to this type of case. Personally, I have seen production facilities newly acquired that run on both maintenance and accounting systems at the same time. In this situation, the parent company in the bid to integrate the old system of identification of the production facility they acquired with their current system, another equipment list is generated altogether.

More equipment list are also generated when the parent company when they implement their own management software and when they upgrade their management system. In the end, up to four equipment list are on ground. This scenario ends up making things complex for maintenance personnel
Equipment listing goes beyond tagging numbers to machines and then documenting them. The exact location of the asset must be also accounted for.

Identification tags should not only be placed on the machine itself but on its constituent component like the motors, electrical system, and control systems.

Perfection is a continuous journey

Achieving excellence in equipment listing is never an easy task and for this reason many shy away from it. Because of the cumbersomeness of having just a single equipment list, having a second list has become a viable option. Though most maintenance managers as I have seen would rather start on a clean slate, it is never an easy task. Caution needs be exercised in implementing a single equipment identification system. Marking on each equipment needs to be easily identified.

It is important also for accounting software to properly complement of maintenance management system. They both need to be user-friendly.

When an equipment list is done right, it makes maintenance of equipment much easier to perform, and also make compliance with government laws easier as well. With a single accurate equipment list, the likelihood of forgetting an equipment location within the plant is greatly reduced.

2017-03-02T05:24:00+00:00