Mieux vaut savoir avant de choisir le bon fournisseur de lubrifiant

//Comment choisir le bon lubrifiant Fournisseur?

Comment choisir le bon lubrifiant Fournisseur?

En tant industriel, quelles sont les qualités que vous voulez rechercher lors de la recherche du fournisseur de lubrifiants droit, surtout si vous possédez une entreprise avec de grandes flottes de turbines, compresseurs centrifuges, boîtes de vitesses, systèmes hydrauliques, systèmes de lubrification?

la gestion de la lubrification joue un rôle important et les différents fournisseurs de lubrifiants offrent des services variés qui peuvent être source de confusion. Certains offrent un service complet tandis que d'autres sont limités à un créneau spécifique. Cependant, il existe de nombreuses caractéristiques qui différencient chaque fournisseur de lubrifiant qui est pourquoi il est important de reconnaître les besoins de votre entreprise avec le bon fournisseur.

Avant de choisir un fournisseur, vous devez d'abord considérer si vous souhaitez acheter des lubrifiants ou seulement des services ajoutés. Si vous envisagez d'acheter seulement des lubrifiants, alors vous ne devriez pas payer un supplément pour les services que vous ne nécessitent pas de telles que l'analyse de l'huile et / ou de support technique. Avant de faire une affaire, assurez-vous toujours d'analyser le paquet que vous obtenez et prendre plus ou moins que vous avez réellement besoin pour le projet.

Souvent, les consommateurs ne profitent pas les services de lubrifiants ajoutés. Ceci est généralement à la suite d'un malentendu entre le fournisseur et le client ou l'absence d'exécution par le fournisseur. Il a également été souvent observé que le consommateur ne connaît pas les avantages supplémentaires de son entreprise obtient à l'achat de lubrifiants.

How-To-Choisissez-le-droit-Lubrifiant-fournisseur

Voici 10 étapes simples qui sont utiles pour vous guider pour sélectionner un fournisseur de lubrifiant.

  1. Créer une équipe d'intervenants et des conseillers techniques d'assistance.
  2. Communiquer avec chacun d'eux et de partager des objectifs sur le processus de sélection.
  3. Venez avec des critères de sélection.
  4. Revoir les critères
  5. Demandez à chaque partie prenante au taux privé la liste des critères à l'aide d'une échelle de valeur. Cependant, aucune discussion sur la valeur ou l'importance des critères doit être initié. Un système de vote secret est utile pour garder la confidentialité.
  6. Demandez aux animateurs de recueillir les informations de chaque vote.
  7. Un scrutin secret est peut être lancé à nouveau pour donner aux membres de l'équipe une chance de nouveau vote.
  8. Les résultats sont présentés devant le groupe.
  9. Une discussion ouverte est initiée dans le groupe pour discuter des critères choisis.
  10. Acceptez les critères choisis par le groupe réuni. Procéder à l'évaluation du fournisseur de lubrifiants par entrevue chaque candidat séparément, étudier leurs propositions à fond, et l'examen de leurs références.

Les étapes mentionnées ci-dessus vont venir à portée de main dans le choix du fournisseur de lubrifiants pour votre entreprise. Faites-nous savoir comment le processus est allé pour votre entreprise dans les commentaires ci-dessous!

 

2017-03-02T05:24:41+00:00

Better To Know Before Choosing Right Lubricant Supplier

//How To Choose The Right Lubricant Supplier?

How To Choose The Right Lubricant Supplier?

As an industrial, what qualities would you look for when searching for the right lubricant supplier especially if you own a company with large fleets of turbines, centrifugal compressors, gearboxes, hydraulic systems, lubrication systems?

Lubrication management plays an important role and the different lubricant suppliers offer varied services which can be confusing. Some provide full service while others are restricted to a specific niche. However, there are many features that differentiate each lubricant supplier which is why it is important to recognize the needs of your business with the right supplier.

Before selecting a provider, you should first consider if you wish to purchase lubricants only or with added services. If you are only thinking of buying lubricants, then you should not be paying extra for services that you don’t require such as oil analysis and/or technical support. Before making any deal, always make sure to analyze the package you are getting and take no more or less than you actually need for the project.

Often consumers don’t avail the added lubricant services. This is usually as a result of misunderstanding between the supplier and the customer or the lack of execution by the supplier. It has also been commonly observed that the consumer is unaware of the added benefits his or her company is getting with the purchase of lubricants.

How-To-Choose-The-Right-Lubricant-Supplier

Here are 10 simple steps which are helpful in guiding you to select a lubricant supplier.

  1. Create a team of stakeholders and technical advisors for assistance.
  2. Communicate with each of them and share objectives on the selection process.
  3. Come up with criteria for the selection.
  4. Review the criteria
  5. Ask each stakeholder to private rate the criteria list using a value scale. However, no discussion about the value or the importance of the criteria should be initiated. A secret ballot system is helpful in keeping confidentiality.
  6. Ask the facilitators to gather the information from each vote.
  7. A secret ballot is can be again initiated to give the team members a chance for re-vote.
  8. The results are presented in front of the group.
  9. An open discussion is initiated in the group to discuss the chosen criteria.
  10. Accept the criteria chosen by the gathered group. Proceed with the evaluation of the lubricant supplier by interview each candidate separately, studying their proposals thoroughly, and reviewing their references.

The above-mentioned steps will come handy in choosing the right lubricant supplier for your company. Do let us know how the process went for your company in the comments below!

 

2017-03-02T05:24:41+00:00