Pompe de lubrification - Pompe à graisse manuelle

/, Pompes de graissage manuel/Main Operated Lube Pompe SGZ-7 série -Manuel Opération, Pompe à graisse Lubrification

Main Operated Lube Pompe SGZ-7 série -Manuel Opération, Pompe à graisse Lubrification

Main Operated Lube Pompe SGZ-7

Produit: SGZ-8 Pompe à graisse Lube Manuel
Produits Avantage:
1. Fonctionnement manuel pompe à huile, max. 10Mpa de pression
2. Avec un volume 3.5L de réservoir de graisse et de poids léger pour mobile
3. Disponible pour la condition de travail de basse fréquence de lubrification

Pompe manuelle de lubrification SGZ-7 série est une opération manuelle, la graisse pompe de lubrification avec indicateur de la graisse, et les transferts à chaque point de lubrification par distributeurs de graissage, La série SGZ-7 pompe de lubrification est la plupart du temps disponible pour la double ligne Système de lubrification. pompe de lubrification SGZ-7 est autorisé à travailler à température ambiante 0 ℃ ~ 40 ℃, l'utilisation de la pénétration de la graisse est pas moins 265 (25 ℃, 150g) 1 / 10mm.

Principe de fonctionnement de la main Operated Lube Pompe SGZ-7 Series
actionné à la main pompe à huile série SGZ-7 se compose de réservoir de graisse, pompe à piston, clapet anti-retour à sens unique et le filtre. En appuyant sur ou pousser la poignée de la pompe, ce qui rend le piston de type d'engin monté sur l'arbre de transmission à mouvement alternatif, lorsque le piston est dans la position gauche volume extrême droite, à travers le clapet anti-retour actionné à la main-Lube-pompe-SGZ-7-travail de principeà travers la graisse de soupape est pressé dans la canalisation principale, lorsque l'extrémité de la course du piston coulissant, pour atteindre la position de fin de course extrême gauche, le côté droit de la chambre de piston coulissant est le réservoir de graisse, il y a rempli de graisse. Lorsque le piston coulissant se déplace alors vers la droite, l'extrémité droite de la soupape de retenue de piston coulissant, le clapet est poussé dans la canalisation principale, qui continue la poignée de levier, la pompe continue à aller et venir la graisse constamment pressé pour chaque groupe à l'huile .
Le changement de tube de graisse est activé par le levier d'inversion manuelle pour atteindre leurs objectifs, lorsque le levier d'inversion est tourné vers un trou de positionnement, graisser la graisse d'alimentation de canalisation principale II, lorsque le levier d'inversion est tourné vers un ensemble différent de personnes trou bit, Je graisse par la graisse conduite principale d'alimentation. Un autre tuyau principal tout tuyau Etat I et II ont été tuyau déchargeait en communication avec le réservoir d'huile.

Fonctionnement des mains Operated Lube Pompe SGZ-7 Series

  1. actionné à la main pompe à huile série 7 SGZ doit être installé dans la ventilation, la lumière intérieure, toute installation extérieure doit être ajouté à la garde fortifiée, et doit veiller à ce que la poignée peut pivoter librement. niveau de graisse indiquant côté de la tige doit avoir suffisamment d'espace pour l'indicateur tige de niveau de graisse peut être prolongée, mais aussi facile à remplir graisse dans la cuve du réservoir.
  2. pompe de graissage manuel SGZ-7 doit être l'installation verticale, et fixé avec quatre boulons M10 × 30. Le raccordement du tuyau de la pompe et de la jonction avec le système de tuyauterie principale devrait être de près, sans fuite, pas autorisés à utiliser des aides à l'huile de lin.
  3. Graisse à pompe manuelle de lubrification SGZ-7 doit être filtré par le dispositif de filtre, interdit d'ajouter la graisse directement à partir du couvercle, empêcher la saleté ou de l'huile et le mélange d'air provoque la pompe ne fonctionne pas correctement, la graisse rempli pénétration de moins que 265 (25 ℃, 150g) 1 / 10mm.
  4. Avant de commencer, notez que 50 # huile mécanique doit être ajouté au manomètre, pour la graisse dans la jauge de pression pour affecter la précision d'affichage.
  5. Lorsque la poignée est tirée en arrière, puis la graisse sera transféré au principal proxénète du système de lubrification, lorsque tous les distributeurs pression dans la lubrification monte à la norme. La graisse d'alimentation doit être coupée et la commutation de la vanne directionnelle dans le temps de telle sorte que pour éliminer la pression dans les conduites de lubrification.

Code de commande de commande manuelle Lube Pompe SGZ-7 Series

SGZ - 7 4 *
(1) (2) (3) (4)


(1) SGZ
= Graisse Lube Pump SGZ Series 
(2) Grease alimentation Volume= 8mL / AVC
(3) Graisse réservoir =4L
(4) * = Pour en savoir plus

Pompe à main Lube Operated SGZ-7 série Caractéristiques techniques

Modèle . Pression max Nourrir Vol. Outlet Port Réservoir Vol. Poids
SGZ-7 10 Mpa 7 ml / course 4 Nos. 3.5L 24Kgs

Lube Pompe SGZ-7 commande manuelle Installation Dimensions

Lube Pompe SGZ-7 commande manuelle Installation Dimensions
2017-03-02T05:23:59+00:00

Lubrication Pump - Manual Grease Pump

Home/Lubrication Pumps, Manual Grease Pumps/Hand Operated Lube Pump SGZ-7 Series –Manual Operation, Grease Lubrication Pump

Hand Operated Lube Pump SGZ-7 Series –Manual Operation, Grease Lubrication Pump

Hand Operated Lube Pump SGZ-7

Product: SGZ-8 Manual Grease Lube Pump
Products Advantage:
1. Manual operated lube pump, max. pressure 10Mpa
2. With 3.5L volume of grease reservoir and light weight for movable
3. Available for the working condition of low lubrication frequency

Hand operated lube pump SGZ-7 Series is manual operation, grease lubrication pump with grease indicator, and transfers to each lubricating point by lubrication distributors, the lubrication pump SGZ-7 series is mostly available for dual line lubrication system. Lubrication pump SGZ-7 is allowed to work at ambient temperature 0℃~40℃, the use of penetration of the grease is not less than 265 (25 ℃, 150g)1/10mm.

Working Principle Of Hand Operated Lube Pump SGZ-7 Series
Hand operated lube pump SGZ-7 series consists of grease reservoir, piston pump, one way check valve and filter. Pressing or pushing the pump handle, making the gear type piston mounted on the gear shaft to reciprocate, when the piston is in the extreme right position left-volume, through the check valve hand-operated-lube-pump-sgz-7-working-principlethrough the valve grease is pressed into the main pipeline, when the sliding piston stroke end, to reach the extreme left limit position, the right side of the sliding piston chamber has been the grease reservoir there are grease filled. When the sliding piston then moves to the right, the right end of the sliding piston check valve, the valve is pushed into the main pipeline, which continues lever handle, the pump will continue to reciprocate the grease constantly pressed to each group to the oil.
The changing of grease pipe is switched by manually reversing lever to achieve their goals, when the reversing lever is rotated to a positioning hole, grease the main pipe feeding grease II, when the reversing lever is rotated to a different set of people bit hole, I grease through the main pipe feeding grease. Another main pipe any state pipe I and pipe I I were unloading in communication with the oil reservoir.

Operation of Hand Operated Lube Pump SGZ-7 Series

  1. Hand operated lube pump SGZ-7 series should be Installed in ventilation, light indoor, any outdoor installation must be added to fortified guard, and must ensure that the handle can swing freely. Grease level indicating rod side should have enough space for the grease level indicator rod can be extended, but also easy to fill grease to in reservoir vessel.
  2. Manual lube pump SGZ-7 must be upright installation, and fastened with four bolts M10 × 30. The connection of pump tubing and junction with the main piping system should be closely, without leakage, not allowed to use flax oil aids.
  3. Grease to in manual lube pump SGZ-7 must be filtered by the filter device, prohibited to add the grease directly from the cover, prevent dirt or oil and air mixture will cause the pump is not working properly, the grease filled penetration of not less than 265 (25 ℃, 150g) 1 / 10mm.
  4. Before starting, note that 50 # mechanical oil should be added to pressure gauge, in order the grease into pressure gauge to affect the display precision.
  5. When the handle is pulled back and forth, then grease will be transferred to the main pimp of lubrication system, when all of distributors pressure in lubrication rises to standard. The grease supplying should be shut off and switching the directional valve in time so that to eliminate the pressure in lubricating pipes.

Ordering Code Of Hand Operated Lube Pump SGZ-7 Series

SGZ 7 4 *
(1) (2) (3) (4)


(1) SGZ 
= Grease Lube Pump SGZ Series 
(2) Grease Feeding Volume = 8mL/stroke
(3) Grease Reservoir = 4L
(4) * = For further information

Hand Operated Lube Pump SGZ-7 Series Technical Data

Model Max. Pressure Feeding Vol. Outlet Port Tank Vol. Weight
SGZ-7 10 Mpa 7 ml/stroke 4 Nos. 3.5L 24Kgs

Hand Operated Lube Pump SGZ-7 Installation Dimensions

Hand Operated Lube Pump SGZ-7 Installation Dimensions
2017-03-02T05:23:59+00:00