Vanne de dosage de graisse-VSG6

Produit: Dispositif de mesure à deux lignes VSG6-KR
Avantage des produits:
1. Garantie de qualité selon les matériaux: Acier au carbone à haute résistance en tant que matière première, avance le débit régulier de chaque port, minimise les fuites extérieures presque à zéro.
2. Garantie de qualité Très rigoureusement testée: Utilisation de l'huile minérale 32 # ou 46 # testée, plus fine que l'huile de graissage. Garantie lubrifie complètement les points de lubrification longue distance.
3. Garantie de qualité par production Traitement: durcir le traitement pour faire face aux contraintes, meulage fin de la surface de la bobine permettant un mouvement directionnel en douceur.

Vanne de dosage de graisse VSG6 Introduction

Les soupapes de dosage de graisse de la série VSG6 sont destinées au système de lubrification centralisée, qui comprend une conduite d’alimentation en tuyau pour la graisse ou l’huile et six sorties d’alimentation pour chaque point de lubrification. La soupape de dosage de graisse doit être équipée d’un couvercle de protection lorsqu’il travaille dans un environnement poussiéreux, humide ou hostile.

Lors du réglage du volume de graisse, veuillez tourner la vis de réglage sur la tige limitée pour régler le volume minimum ou maximum de graisse ou d’alimentation en huile conformément aux exigences du point de lubrification. Le processus de réglage doit être effectué lorsque l'indicateur est en position arrière et resserrer les vis après le réglage. Le contre-écrou doit être vissé sur les orifices de sortie d’alimentation si les sorties sont en nombre impair 1, 3, 5, 7, auquel cas les canaux d’alimentation en huile sont reliés et lubrifiés si le piston fonctionne correctement dans la soupape de dosage de graisse.

Dual-Line- Lubricant -Distributor-Inner-Structure

Code de commande de la vanne de dosage de graisse VSG6

VSG2 / 4 / 6 / 8-KR*
(1) (2) (3) (4)

(1) VSG = Diviseur de comptage à deux lignes de la série VSG
(2) Nombre de décharges (port de sortie) = Ports 2 / Ports 4 / Ports 6 / Ports 8
(3) KR = Avec goupille indicatrice et réglage progressif
(4) * = Pour en savoir plus

Vanne de dosage de graisse VSG6 Données techniques

Modèle:
VSG 6-KR
Matières premières:
45 # Haute résistance de l'acier au carbone
Pression de travail:
Max. pression de fonctionnement: 400bar / 5800psi
Min. pression
35bar / 508psi
Volume de sortie
0 ~ 2.2cm3/ stoke, réglable
Ajuster le débit à chaque tour
Applicateur à ultrasons de 0.14 cm3
Connexion filetée de la ligne principale:
G3 / 8
Connexion filetée de la ligne d'alimentation:
G1 / 4

Quantité minimum:
Nous consulter
Paquet:
Avec coffre-fort ou des cartons pour l'exportation
Moyen:
Pour une pénétration au cône égale ou supérieure à 265 (25 ° C, 150g) Graisse 1 / 10mm (NLGI0 # ~ 2 #) ou supérieure aux grades de viscosité du lubrifiant N68
Livraison des articles:
Dépend de la quantité et de la conception standard ou personnalisée, généralement 8-25 jours ouvrables
Traitement de surface:
Zinc plaqué pour la résistance à la corrosion
Lieu d'origine:
Chine

Valve de dosage de graisse VSG6 Position de la vis de blocage

A - Vis de blocage
B - Glissière rotative horizontale: sorties 2
- Glissière rotative verticale: sortie 1
Les deux conduites principales étant déchargées (c'est-à-dire lorsque la pompe est mise hors tension), la vis de blocage A peut être fermée et le tiroir rotatif B peut être tourné de 90 °. Si le tiroir rotatif est mis en position 1, le passage de connexion entre les deux sorties est fermé et le lubrifiant est évacué par les deux sorties. Si le tiroir rotatif est en position 2, le passage de connexion est ouvert. Dans ce cas, l'une des deux sorties doit être fermée à l'aide d'un bouchon d'obturation, puis le double volume de lubrifiant est évacué par l'autre sortie.

VSG-Mesure de ligne à deux lignes - Condition de la vis - Explication

Vanne de dosage de graisse VSG6 Working Operation Graphic

Le lubrifiant sous pression est acheminé vers le doseur via la conduite principale I. Le piston de commande (1) commence à se déplacer dans le sens de la flèche A, déplaçant le lubrifiant situé devant le piston de commande dans la conduite principale détendue II.

Distributeurs-vannes-double-ligne-fonctionnant-opération-graphique-step-one

Distributeurs-vannes-double-ligne-fonctionnant-opération-graphique-étape-deux

Lorsque le piston de commande (1) découvre le passage de connexion (2), le lubrifiant est transféré à l'extrémité droite du piston de distribution (3), le déplaçant ainsi vers la gauche dans le sens de la flèche A.
Le volume de lubrifiant situé devant le piston de distribution est transféré via le passage de connexion (4) au point de lubrification. Avec le piston de distribution en position terminale, la pression dans la conduite principale I continuera à augmenter pour atteindre la pression de commutation préréglée du système à deux conduites. À ce stade, la vanne de commutation du système sert à raccorder la conduite principale I jusque-là sous pression au réservoir de lubrifiant de la pompe de lubrification.

En même temps, la vanne d'inversion connecte la conduite principale II à la pompe de lubrification, mettant ainsi le lubrifiant sous pression dans cette conduite principale. Le piston de commande (1) se déplace dans le sens de la flèche B, déplaçant le lubrifiant en avant du piston de commande dans la conduite principale dégagée I.

Vannes diviseur double ligne-fonctionnement-opération-graphique-étape-trois

Vannes diviseur double ligne-fonctionnement-opération-graphique-étape-quatre

Lorsque le piston de commande (1) découvre le passage de connexion (5), le lubrifiant est transféré à l'extrémité gauche du piston de distribution (3) et le déplace vers la droite dans le sens de la flèche B. Le lubrifiant situé en avant du piston de distribution (3) ) est transférée via le passage de connexion (6) au point de lubrification. Avec le piston de distribution (3) en position terminale, la pression dans la conduite principale II continuera à augmenter pour atteindre la pression de commutation préréglée du système à deux lignes. À ce stade, la vanne d'inversion provoquera à nouveau un basculement de la pression dans les conduites principales I et II et le cycle sera répété comme décrit dans l'étape 1.

Vanne de dosage de graisse VSG6 Réglage du volume de sortie

Variation KR pour un réglage infiniment variable et une indication visuelle.Le réglage infiniment variable de la quantité de lubrifiant est obtenu en tournant la vis de réglage F. Un débit maximal est disponible si la vis de blocage E et la vis de réglage F sont dans leur position la plus haute. En tournant la vis vers le bas, le débit peut être réduit en permanence. Avec les deux vis dans leur position complètement fermée, la goupille indicatrice G est complètement retenue et, comme la goupille est fixée directement au piston de distribution, la sortie de lubrifiant sera presque nulle.
La broche indicatrice indique le bon fonctionnement d’une paire de prises. Après avoir réglé la sortie de lubrifiant, la vis de réglage F sera bloquée en position à l’aide de la vis E.
Pour sécuriser le réglage, verrouillez la vis de réglage uniquement lorsque la goupille de l'indicateur est rétractée.

VSL-divider-vavle-Output-volume-method-setting

Vanne de dosage de graisse VSG6 Courbe de réglage

Courbe de distribution-distributeur-lubrifiant double ligne

Vanne de dosage de graisse VSG6 Dimensions d'installation

Dispositif de mesure-Installation-dimensions
ModèleVSG 6-KR
Ports extérieurs6
L1 (mm)94
L (mm)108

Metering Device - Dual Line Grease Lubricant Distributor

//Lubricating Device VSG6 – Grease Metering Valve, Dual Line Lubricant Distributor

Lubricating Device VSG6 – Grease Metering Valve, Dual Line Lubricant Distributor

Grease-Metering-Valve-VSG6

Product: VSG6-KR Two Line Metering Device
Products Advantage:
1. Quality Guarantee By Materials: High strength carbon steel as raw materials, advance each port smooth flow rate, minimize outer leakage nearly to zero.
2. Quality Guarantee By Strictly Tested: Using 32# or 46# mineral oil tested, thinner than greasing oil. Guarantee lubricates the long distance lubrication spots completely.
3. Quality Guarantee By Production Processing: Harden treatment to advance stress, fine grinding of spool surface making operation while directional movement smoothly.

Grease Metering Valve VSG6 Introduction

Grease metering valve of VSG6 series are for centralized lubrication system, which with tow supplying grease or oil pipes and six feeding outlets to each lubrication points. The grease metering valve should by equipped with protective cover when working in the dust, wet and harsh environment.

When adjustment of the volume of grease, please rotating the adjustment screw on the limited rod, to adjust the minimum or maximum grease or oil feeding volume as per the lubrication point requirement. The adjustment processing should be done when the indicator on the back position and tighten the screws after the adjustment. The block nut should be screwed on the feeding outlet ports if the outlets are 1, 3, 5, 7 odd number, in which case, the feeding oil channels are connection each other and lubrication if the piston operation correctly in grease metering valve.

Dual-line- Lubricant -Distributor-Inner-structure

Ordering Code Of Grease Metering Valve VSG6

VSG 2 / 4  / 6 / 8 KR *
(1) (2) (3) (4)

(1) VSG = VSG series two line metering divider
(2) Number Of Discharging (Outlet Port)= 2 ports / 4 ports / 6 ports / 8 ports
(3) KR = With indicator pin and progressive adjustment
(4) *  = Further information

Grease Metering Valve VSG6 Technical Data

Model:
VSG 6-KR
Raw Materials:
45# High strength of carbon steel
Working Pressure:
Max. operation pressure: 400bar/ 5800psi
Min. pressure
35bar / 508psi
Output volume
0~2.2cm3/stoke, adjustable
Adjusting flow by each turn
0.14cm3
Main Line Threaded Connection:
G3/8
Feed Line Threaded Connection:
G1/4

Minimum Order Quantity:
Please consult us
Package:
With strong box or cartons for exporting
Medium:
For cone penetration of not less than 265 (25°C, 150g) 1/10mm grease (NLGI0 # ~ 2 #) or greater than the N68 lubricant viscosity grades
Items Delivery:
Depends on the quantity and standard or custom design, usually 8-25 working days
Surface Treatment:
Zinc plated for resistance of corrosion
Place of Origin:
China

Grease Metering Valve VSG6 Position of Lock Screw Condition

A – Lock screw
B – Rotary slide horizontal: 2 outlets
– Rotary slide vertical: 1 outlet
With the two main lines being relieved (i.e. when the pump is switched of) the lock screw A can be closed and the rotary slide B can be turned through 90°. If the rotary slide is put into position 1 the connecting passage between the two outlets is closed, and the lubricant is discharged by the two outlets. If the rotary slide is in position 2, the connecting passage is open. In this case one of the two outlets has to be closed by means of a closure plug, and then the double lubricant volume is discharged by the other outlet.

VSG-Two-Line-Metering-Device-Screw-Condition-Explanation

Grease Metering Valve VSG6 Working Operation Graphic

Pressurized lubricant is supplied to the metering device via main line I. The control piston (1) starts moving in the direction of arrow A, displacing the lubricant in front of the control piston into the relieved main line II.

Dual-line-divider-valves-working-operation-graphic-step-one

Dual-line-divider-valves-working-operation-graphic-step-two

When the control piston (1) uncovers the connecting passage (2) lubricant is transferred to the right end of the dispensing piston (3), thereby displacing it to the left in the direction of arrow A.
The lubricant volume ahead of the dispensing piston is transferred via the connection passage (4) to the lubrication point. With the dispensing piston in its terminal position, the pressure in main line I will continue to rise to reach the preset change-over pressure of the two-line system. At this stage,the change-over valve of the system operates to connect main line I which has so far been under pressure to the lubricant reservoir of the lubrication pump.

At the same time the change-over valve connects main line II to the lubrication pump, thus pressurizing the lubricant in this main line. The control piston (1) moves in the direction of arrow B, displacing the lubricant ahead of the control piston into the relieved main line I.

Dual-line-divider-valves-working-operation-graphic-step-three

Dual-line-divider-valves-working-operation-graphic-step-four

When the control piston (1) uncovers the connecting passage (5) lubricant is transferred to the left end of the dispensing piston (3) and displaces it to the right in the direction of arrow B. The lubricant ahead of the dispensing piston (3) is transferred via the connecting passage (6) to the lubrication point. With the dispensing piston (3) in its terminal position, the pressure in main line II will continue to rise to reach the preset changeover pressure of the two-line system. At this stage, the change-over valve will once again cause a pressure changing-over in main lines I and II and the cycle will be repeated as described in stage 1.

Grease Metering Valve VSG6 Output Volume Adjustment

Variation KR for infinitely variable adjustment and visual indication.Infinitely variable adjustment of lubricant output is achieved by turning the adjustment screw F. Maximum output is available if the lock screw E and the adjustment screw F are in their uppermost position. By turning the screw downward the output can be continuously reduced. With the two screws in their fully closed position, the indicator pin G is completely restrained and, because the pin is attached directly to the dispensing piston, the lubricant output will be nearly zero.
The indicator pin shows the correct functioning of a pair of outlets. After setting the lubricant output, the adjustment screw F will be locked in position by means of screw E.
To secure the setting, lock the adjusting screw only when the indicator pin is retracted.

VSL-divider-vavle-Output-volume-adjustment-method

Grease Metering Valve VSG6 Adjustment Curve

Dual-line-Lubricant-Distributor-operatation-curve

Grease Metering Valve VSG6 Installation Dimensions

Metering Device-Installation-dimensions
Model VSG 6-KR
Outer Ports 6
L1  (mm) 94
L  (mm) 108
2017-03-02T05:24:42+00:00