Pompe de lubrification à la graisse DXZ

Produit: Pompe de lubrification électrique DXZ 
Avantage des produits:
1. Pompe de volume d'alimentation en graisse plus grande, volumes 3 en option
2. Moteur électrique de haute qualité et de qualité sélectionnée, équipement de lubrification à la graisse
3. Fournir un service après vente pour toutes les pièces et les nouvelles matières premières garantissant une durée de vie plus longue

La pompe de lubrification à la graisse de la série DXZ est alimentée par un moteur électrique par le biais d'un réducteur à engrenage pour entraîner l'élément hydraulique à évacuer la graisse ou l'huile. La pompe de lubrification à la graisse de la série DXZ fonctionne souvent avec un distributeur à deux conduites et est montée en bout de conduite dans le système de lubrification. La vanne directionnelle équipée de permet de contrôler les deux principales conduites de graisse en alternance pendant son fonctionnement.

La série DXZ de pompe de lubrification à la graisse est un modèle de travail fixe, un lieu de travail stable, aucune opération et maintenance complexes! Au début de la conception et du développement de sa structure mécanique, et le moins possible l'utilisation d'équipements électroniques et électriques, pour ses caractéristiques «fiables», car la série DXZ se concentre sur un travail stable et fiable, la plus optimisation de la structure mécanique, il est donc plus concis et clair, le fonctionnement est plus simple et plus facile. La série DXZ sera en mesure d'assembler un système de lubrification simple et, à travers le système, d'obtenir une commutation automatique de pipeline, une fonction de travail simple et d'assurer l'effet de lubrification, garantissant également la stabilité et la fiabilité du fonctionnement de la pompe.

Fonctionnement de la pompe de lubrification à la graisse de la série DXZ

  1. Pompe de lubrification à la graisse La pompe de lubrification électrique de la série DXZ doit être installée dans une température ambiante appropriée, moins de poussière, un réglage, une inspection, un entretien et un nettoyage faciles, ainsi que des conditions de travail satisfaisantes pour le remplissage de graisse lavable et facile.
  2. La pompe de lubrification à la graisse de la série DXZ doit être placée aussi loin que possible au centre du système de lubrification, raccourcir la longueur du tuyau de lubrification, maintenir une chute de pression minimale, la pompe de lubrification peut en produire suffisamment pour vaincre la contre-pression dans les points de lubrification.
  3. Ajout de l'huile de machine 50 # au niveau normalisé d'huile dans la boîte de vitesses de la série DXZ avant utilisation
  4. La graisse doit être utilisée pour remplir pompe de lubrification de DJB-200 comme source d’alimentation, et il n’est pas permis de faire fonctionner le DXZ s’il n’ya pas de graisse ou d’huile dans le réservoir de graisse.
  5. Le filetage de connexion du manomètre est Rc 3 / 8 monté sur l'électrovanne directionnelle, et peut être obturé si nécessaire. La vanne de régulation de pression de l'électrovanne peut être réglée dans la plage 0 ~ 10MPa en option, la pression d'utilisation de la pompe ne doit pas dépasser la pression nominale (10MPa).
  6. La tige du solénoïde de la vanne directionnelle doit être vérifiée après deux mois de fonctionnement en cas de fuite du joint lubrifiant. Si la fuite doit être remplacée, vous devez faire attention lorsque vous utilisez la pompe de lubrification DXZ pendant une longue période. .
  7. Les pompes de lubrification de la série DXZ doivent être montées à l'intérieur, dans des applications en extérieur ou dans des environnements difficiles, des mesures de protection doivent être prises en compte.

Pompe de lubrification à la graisse de la série DXZ
- Fréquence de lubrification inférieure, la longueur du tuyau ne dépasse pas 100 mètres
- Les points de lubrification doivent être inférieurs à 300 et la pression nominale est de 10 MPa dans le système de lubrification à double ligne
- Exigence de travail robuste, équipée de petits équipements de machines comme source de lubrification par graissage.

Code de commande de la pompe de lubrification à la graisse série DXZ

DXZ-100-50/0.55*
(1)(2)(3)(4)(5)


(1) DXZ 
= Pompe de lubrification à graisse série DXZ 
Volume de graisse (2) = 100mL / accident vasculaire cérébral
(3) Réservoir de graisse = 50L
(4) Puissance du moteur = 0.55 Kw
(5) * = Pour plus d'informations

Données techniques de la pompe de lubrification à la graisse série DXZ

ModèlePression nominale
MPa
Nourrir Vol.
mL / min
Tank Vol.
L
Puissance du moteur
kw
Puissance de la valveEnviron. Poids
DXZ-10010100500.37MFJ1-4.5TH
50HZ 、 220V
154Kgs
DXZ-315315750.75200Kgs
DXZ-6306301201.1238Kgs

Pompe de lubrification à la graisse de la série DXZ Dimensions d'installation

Pompe de lubrification à la graisse de la série DXZ Dimensions d'installation
ModèleAA1BB1hDL≈L11L2L3H≈
Le plus élevéLe plus bas
DXZ-1004605103003501514084064143682001330925
DXZ-31555060031536516747443439221017701165
DXZ-63050848918201215

Lubrication Pump - Grease Lubrication Pump

/, Lubrication Pumps/Grease Lubrication Pump DXZ Series- Electric Grease Lubrication Pump

Grease Lubrication Pump DXZ Series- Electric Grease Lubrication Pump

Grease Lubrication Pump DXZ

Product: DXZ Electric Grease Lubrication Pump 
Products Advantage:
1. Larger grease feeding volume pump, 3 kinds volumes for optional
2. High duty and quality electric motor selected, grease lubrication equipment
3. Providing sale-after service for all parts and new raw materials guaranty longer service life

Grease lubrication pump of DXZ series grease pump is powered by electric motor through gear reducer to drive hydraulic element to discharge grease or oil. The DXZ series grease lubrication pump often works with dual line distributor and mounted at the end of pipe line in lubrication system. The directional valve equipped with is to control the two main grease pipeline alternately while its operation.

DXZ series of grease lubrication pump is fixed working pattern, stable working place, no complex operation and maintenance! At the beginning of the design and development of its mechanical structure, and as little as possible the use of electronic and electrical equipment, for its “reliable” characteristics, because DXZ series focus on stable and reliable work, the most optimization of mechanical structure, so it is more concise and clear, make operation is more simple and easily. DXZ series will be able to assemble a simple lubrication system, and through the system to achieve automatic pipeline switching, simply working function and ensure the lubrication effect, also guarantee the stable and reliable of pump operation.

Operation Of Grease Lubrication Pump Of DXZ Series

  1. Grease lubrication pump DXZ series electric lubrication pump should be installed in a suitable ambient temperature, less dust, easy adjustment, inspection, maintenance and washable and easy grease filling working condition.
  2. DXZ series grease lubrication pump should be arranged as far as possible in the center of the lubrication system, shorten the length of the lubricating pipe, maintain a minimum pressure drop, the lubrication pump can produce enough to overcome as per backpressure pressure in lubrication points.
  3. Adding 50 # machine oil to oil standard prescribed level in gear box of DXZ series before operation
  4. Grease should be used to fill in by lubrication pump of DJB-200 as power source, and it is not allowed to run the DXZ if there is no grease or oil in the grease tank.
  5. The connection thread of pressure gauge is Rc 3/8 mounted on the directional solenoid valve, and which can be plug if not necessary. The pressure regulating valve on the solenoid valve can be adjusted within the range of 0 ~ 10MPa optional, the usage pressure of the pump must not exceed the nominal pressure (10MPa).
  6. The solenoid rod of directional valve should be checked after two months of operation if there is any lubricating seal leakage, if the leak should be replaced the seals to prevent burn the coils, please pay the attention while operation the DXZ lubrication pump for long working period.
  7. Lubrication pump DXZ series should be mounted indoors, any outdoors or in harsh environment applications, protective measures must be taken into consideration.

Grease Lubrication Pump Of DXZ Series Application:
– Lower lubricating frequency, pipe length is not longer than of 100 meters
– Lubrication points should below 300 number and nominal pressure is 10MPa in dual line lubrication system
– Heavy duty working requirement, equipped in small machine equipment as greasing lubrication source.

Ordering Code Of Grease Lubrication Pump DXZ Series

DXZ 100 50 / 0.55 *
(1) (2) (3) (4) (5)


(1) DXZ 
= Grease Lube Pump DXZ Series 
(2) Grease Feeding Volume = 100mL/stroke
(3) Grease Reservoir = 50L
(4) Motor Power = 0.55Kw
(5) * = For further information

Grease Lubrication Pump DXZ Series Technical Data

Model Nominal Pressure
MPa
Feeding Vol.
mL/min
Tank Vol.
L
Motor Power
kw
Valve Power Approx. Weight
DXZ-100 10 100 50 0.37 MFJ1-4.5TH
50HZ、220V
154Kgs
DXZ-315 315 75 0.75 200Kgs
DXZ-630 630 120 1.1 238Kgs

Grease Lubrication Pump Of DXZ Series Installation Dimensions

Grease Lubrication Pump Of DXZ Series Installation Dimensions
Model A A1 B B1 h D L≈ L1≈ L2 L3 H≈
Highest Lowest
DXZ-100 460 510 300 350 151 408 406 414 368 200 1330 925
DXZ-315 550 600 315 365 167 474 434 392 210 1770 1165
DXZ-630 508 489 1820 1215
2017-03-02T05:23:59+00:00