Graisse Valves - Graisse Directional Valve

//Graisse Directional Valve 24EJF-P - 4 / 2 Grease Directional Valve, 24EJF-P / SA-V Series Graissage Valve

Graisse Directional Valve 24EJF-P - 4 / 2 Grease Directional Valve, 24EJF-P / SA-V Series Graissage Valve

Graisse Directional Valve 24EJF-P

Produit:  24EJF-P / SA-V Graisse Directional Valve
Produits Avantage:
1. Max. la pression de fonctionnement jusqu'à 400bar / 40Mpa
2. moteur à courant alternatif électrique alimenté, le fonctionnement petite et fiable
3. Une réponse rapide et la commutation du mode de direction de l'écoulement, facilement transportable

24EJF-P Valve SA-V PDF

La vanne directionnelle de graissage 24EJF-P (SA-V) est une vanne directionnelle 4 à deux positions alimentée par un moteur CC pour commuter le mouvement de la bobine dans l'état ouvert et fermé de l'oléoduc ou changer la direction d'un dispositif de contrôle intégré .
vanne directionnelle Graisse 24E J FP conçu comme un fonctionnement fiable même dans des conditions de travail difficiles (tels que la basse température ou de la graisse à haute viscosité). Cette vanne directionnelle graisse est adapté à la graisse ou un système de lubrification à l'huile à la pression nominale de 40MPa ou moins, et dans le tuyau de branchement principal du système hydraulique. SA-V vanne directionnelle graisse peut également être utilisé en tant que deux positions à quatre voies; deux positions, à trois voies et à deux positions, à deux voies, trois types de vannes directionnelles.

La valve directionnelle de graisse 24EJF-P (SA-V) est principalement composée de moteur à courant continu, fin de course, boîtier de soupape, transformateur redresseur et autres composants installés dans la même plaque d'acier et placés dans la composition de la coque de protection.

Le boîtier de commande électrique dans le système envoie le signal de commutation (le commutateur de pression d'extrémité du système) pour faire tourner le moteur à courant continu, entraîne la bobine à travers la roue excentrique mouvement linéaire alternatif. Lorsque le tiroir se déplace vers la position d'inversion nécessaire, la fin de la valve de la chicane limite tactile interrupteur à agir, a émis un signal électrique à la boîte de commande électronique, l'ordre d'arrêter la rotation du moteur à courant continu, terminer le processus de commutation.

Comment faire fonctionner la vanne directionnelle de graisse série 24EJF-P (SA-V):
1. La vanne directionnelle de graisse 24EJF-P (SA-V) doit être installée à l'avant des conduites principales et secondaires du système. Elle doit être installée dans la zone où la ventilation et le séchage sont faciles à inspecter et où l'environnement ne peut pas interférer. le mécanisme de mouvement.
2. Lorsqu'il est utilisé comme soupape 2 / 2, le port pétrolier soit "B" et revenir port "R" doit être bloqué.
3. Lorsqu'il est utilisé comme soupape 3 / 2, le port pétrolier d'être "B" doit être bloqué.
4. La connexion électrique selon le principe de connexion ci-dessous.
Graisse Directional Valve 24EJF-P connexion de fil

Code de commande de la vanne directionnelle de graisse 24EJF-P (SA-V)

Modèle . Pression max Basculer Temps Tension d'entrée Voltage Moteur Puissance du moteur couple moteur Poids
HS- 24EJF-P (SA-V) 40Mpa 0.5S 220V AC 24V DC 50W 20N.m 13kgs

Valve directionnelle de graisse 24EJF-P (SA-V) Dimensions

Graisse Directional Valve 24EJF-P-dimensions

2018-09-12T07:06:38+00:00
Ne pas copier le texte!

Grease Valves - Grease Directional Valve

Home/Grease Valves/Grease Directional Valve 24EJF-P – 4/2 Grease Directional Valve, 24EJF-P/ SA-V Series Grease Lubrication Valve

Grease Directional Valve 24EJF-P – 4/2 Grease Directional Valve, 24EJF-P/ SA-V Series Grease Lubrication Valve

Grease Directional Valve 24EJF-P

Product:  24EJF-P/SA-V Grease Directional Valve 
Products Advantage:
1. Max. operation pressure up to 400bar/40Mpa
2. AC Electric motor powered, small and reliable operation
3. Quick response and switching the flow direction way, easily portable

Grease directional valve 24E J FP (SA-V) is two position, 4 way directional valve powered by a DC motor to switch spool movement in the condition of open and close of the oil pipeline or change the direction of an integrated oil supply control device.
Grease directional valve 24E J FP designed as reliable operation even in harsh working conditions (such as low temperature or high viscosity grease). This grease directional valve is suitable for grease or oil lubrication system with the nominal pressure of 40MPa or less and in the main branch pipe of the hydraulic system. SA-V grease directional valve can also be used as two-position four-way; two-position three-way and two-position two-way, three type of directional valve .

Grease directional valve 24E J FP (SA-V) is mainly composed of DC motor, limit switch, valve housing, rectifier transformer device and other components installed in the same steel plate and placed in the protective shell composition.

The electric control box in the system sends out the switching signal (the end pressure switch of the system) to make the DC motor rotate, drives the spool through the eccentric wheel as linear reciprocating motion. When the spool moves to the required reversing position, the valve end of the baffle touch limit switch to act, issued an electrical signal to the electronic control box, ordered to stop the DC motor rotation, complete the switching process.

How To Operate Grease Directional Valve 24E J FP (SA-V) Series:
1. The grease directional valve 24E J FP (SA-V) valve should be installed in the front of the main and branch pipes of the system, should be installed in the area where ventilation and drying are easy to inspect and the surroundings can not interfere with the movement mechanism.
2. When used as 2/2 valve, the oil port to be “B” and return port “R” should be blocked.
3. When used as 3/2 valve, the oil port to be “B” should be blocked.
4. The electrical connection according to the principle of connection below.
Grease Directional Valve 24EJF-P wire connection

Ordering Code Of Grease Directional Valve 24E J FP (SA-V) Series

Model Max. Pressure Switch Time Input Voltage Motor Voltage Motor Power Motor Torque Weight
HS- 24EJF-P (SA-V) 40Mpa 0.5S 220V AC 24V DC 50W 20N.m 13kgs

Grease Directional Valve 24E J FP (SA-V) Dimensions

Grease Directional Valve 24EJF-P-dimensions

2017-05-12T02:16:34+00:00