Soupapes de graissage - Valve de lubrification DR6

//Vanne directionnelle de lubrification automatique DR6, commande hydraulique, vanne de lubrification directionnelle, série DR6

Vanne directionnelle de lubrification automatique DR6, commande hydraulique, vanne de lubrification directionnelle, série DR6

Vanne directionnelle hydraulique DR3-4

Produit: DR6 Valve directionnelle à commande hydraulique automatique
Produits Avantage:
1. Max. opération jusqu'à 40Mpa
2. Plage de réglage de la pression: 5 -38Mpa
3. Disponible pour système de lubrification de type terminal à double ligne

La soupape directionnelle hydraulique DR6 est spécialement conçue pour le système de lubrification centralisée à deux conduites et à haute pression.

Le nouveau concept de développement de la soupape directionnelle hydraulique auto DR6 est une innovation: le système de lubrification centralisée à graisse ou à huile à deux lignes, le DR6 intègre la soupape électromagnétique / électrique à quatre voies et la soupape de régulation de pression, le pressostat utilisé dans la lubrification d'origine. système, une combinaison de deux dispositifs dans une fonction, réduisant ainsi considérablement la taille importante des équipements de lubrification et la probabilité de défaillance de la section de commande électrique, afin d'optimiser la commande électrique dans les systèmes de lubrification.

Utilisation de la valve directionnelle hydraulique automatique de DR6:

  1. Il est recommandé d'utiliser la vanne DR6 à commande hydraulique automatique dans la pression nominale de 40MPa, le déplacement de plus de 150ml / min du système de lubrification, le débit max. la pression de commutation ne doit pas dépasser 38MPa.
  2. 2.Confirmez que l'entrée de soupape P se connecte à la graisse de la pompe de lubrification ou à l'orifice d'alimentation en huile, l'orifice de retour de la soupape DR6 se connecte à la conduite de retour et s'assure que la conduite de retour d'huile ne soit pas bloquée.
  1. Selon l'opération de fonctionnement du système de lubrification, un réglage de préréglage de pression favorable de la valve DR6 doit être réglé (la pression du pressostat vers la droite pour ajuster la pression augmente, vers la gauche tourne la pression pour réduire la pression), resserrez rapidement fixer l'écrou après réglage.
  2. Vérifiez régulièrement le fonctionnement du distributeur de lubrification double ligne dans le système de lubrification, si la pression de fonctionnement est fournie trop basse, la pression de commutation doit être rapidement ajustée à un niveau élevé.

Données techniques de lubrification automatique Directional Valve DR6 série

Modèle . Pression max Adj de pression. Type de commutateur Poids
DR6 40Mpa 5-38Mpa LX20-4S 10Kgs

Dimensions de la valve directionnelle de lubrification automatique Série DR6

DR6-Hydraulique-Directional-Valve-dimensions

2018-09-21T01:40:46+00:00

Auto Lubrication Directional Valve DR6, Hydraulic Control, Directional Lubrication Valve, DR6 Series

//Auto Lubrication Directional Valve DR6, Hydraulic Control, Directional Lubrication Valve, DR6 Series

Auto Lubrication Directional Valve DR6, Hydraulic Control, Directional Lubrication Valve, DR6 Series

DR3-4 Hydraulically Directional Valve

Product: DR6 Auto Hydraulically Control, Directional Valve 
Products Advantage:
1. Max. operation up to 40Mpa
2. Pressure adjustment range: 5 -38Mpa
3. Available for dual line terminal type lubrication system

DR6 auto hydraulically directional valve is specially designed for the high pressure, large grease displacement dual line terminal centralized lubrication system.

The new development design of DR6 auto hydraulically directional valve is a innovation the two line terminal grease or oil centralized lubrication system, the DR6 integrates the electromagnetic / electric two-position four-way valve and pressure control valve, pressure switch used in the original lubrication system, a combination of two devices in one function, thus greatly reducing the big size of lubrication equipment and the probability of failure in electrical control section, to further optimize the electrical control in lubrication system.

Usage Of DR6 Auto Hydraulically Directional Valve:

  1. DR6 auto hydraulically directional valve is recommended to use in the nominal pressure of 40MPa, the displacement of more than 150ml / min of the lubrication system, the actual max. pressure of switching should not exceed 38MPa.
  2. 2.Carefully confirmed that the valve inlet P connects to lubrication pump grease or oil supply port, DR6 valve return port connects to the return line and make sure that the oil return line should be no blocked.
  1. According to the working operation of lubrication system, a favorable pressure pre-setting adjustment of DR6 valve should be set (Pressure switch screw to the right to adjust the pressure to increases, left-handed turns the pressure to reduce the pressure), promptly tighten fasten the screw nut after adjustment.
  2. Regularly check the operation of dual line lubrication distributor in the lubrication system, if the operation pressure is supplied too low, the switching pressure should be promptly adjusted to high a little bit.

Technical Data Of Auto Lubrication Directional Valve DR6 Series

Model Max. Pressure Pressure Adj. Switch Type Weight
DR6 40Mpa 5-38Mpa LX20-4S 10Kgs

Dimensions Of Auto Lubrication Directional Valve DR6 Series

DR6-Hydraulically-Directional-Valve-dimensions

2018-03-03T09:43:31+00:00