Graisse Valves - Auto Lubrification Directional Valve

//Vanne directionnelle de lubrification automatique DR3-4, Commande hydraulique, Vanne de lubrification directionnelle, Série DR3-4

Vanne directionnelle de lubrification automatique DR3-4, Commande hydraulique, Vanne de lubrification directionnelle, Série DR3-4

Vanne directionnelle hydraulique DR3-4

Produit: Commande hydraulique automatique DR3-4, vanne directionnelle
Produits Avantage:
1. Max. opération jusqu'à 40Mpa
2. Plage de réglage de la pression: 5 -38Mpa
3. Disponible pour un système de lubrification à deux bornes

La soupape directionnelle à commande hydraulique automatique de la série DR3-4 est spécialement conçue pour le système de lubrification centralisé à haute pression et petite cylindrée, qui combine le système original utilisé dans l'électrovanne ou la soupape électrique à quatre voies et la soupape de pression ou le pressostat , une combinaison de deux appareils dans une fonction, réduisant ainsi considérablement la taille de l'équipement de lubrification et une variété de probabilité de défaillance de l'équipement de lubrification pour participer au contrôle des appareils électriques, mais aussi pour optimiser le système de contrôle électrique dans les équipements de lubrification.

La vanne directionnelle à commande hydraulique automatique de la série DR3-4 convient au système de lubrification à deux bornes, sa fonction principale est de transférer alternativement la petite quantité de graisse ou d'huile de la pompe de lubrification aux deux conduites de graissage principales. signaux à la boîte de commande électrique.

Utilisation de la valve directionnelle à commande hydraulique automatique de la série DR3-4:
1. La vanne directionnelle à commande hydraulique DR3-4 est conçue pour être utilisée dans les petits équipements de lubrification avec un débit max. la pression de 40MPa et la pression de travail réelle est préférable de ne pas dépasser 38MPa.
2. Il convient de confirmer avec soin que l'orifice d'entrée P de la vanne doit être raccordé au port d'alimentation de la pompe de lubrification, l'orifice de retour T de la vanne DR3-4 doit être raccordé à l'orifice de retour de la pompe de lubrification. Et pour s'assurer que le tuyau de retour d'huile ne doit pas être obstrué, pour assurer le déchargement normal.
3. Selon les conditions de travail réelles de l'équipement de graissage, un réglage raisonnable est bon pour changer le réglage de la pression hydraulique (vis de pression tourner dans le sens des aiguilles d'une montre pour augmenter la pression, au contraire, la chute de pression) d'ajustement.
4. Un contrôle irrégulier de l'état de fonctionnement réel du distributeur de lubrification à deux conduites, tel que l'extrémité du distributeur de lubrification, ne fonctionne pas correctement, ce qui signifie que la pression dans le système de lubrification ne suffit pas, l'avant de la vanne hydraulique doit être réinitialisé pression.
5. La taille du trou de montage de la vanne DR3-4 est 2x∅6.5mm, la vis du filetage d'entrée et de sortie est G3 / 8 ".

Données techniques de la valve directionnelle de lubrification automatique Série DR3-4

Modèle . Pression max Adj de pression. Type de commutateur Poids
DR3-4 40MPa 5-38MPa AX3100 6Kg
2018-03-03T09:43:38+00:00
Ne pas copier le texte!

Grease Valves - Auto Lubrication Directional Valve

//Auto Lubrication Directional Valve DR3-4, Hydraulic Control, Directional Lubrication Valve, DR3-4 Series

Auto Lubrication Directional Valve DR3-4, Hydraulic Control, Directional Lubrication Valve, DR3-4 Series

DR3-4 Hydraulically Directional Valve

Product: DR3-4 Auto Hydraulically Control, Directional Valve 
Products Advantage:
1. Max. operation up to 40Mpa
2. Pressure adjustment range: 5 -38Mpa
3. Available for dual line terminal type lubrication system

DR3-4 Series auto hydraulically control directional valve is specially designed for high pressure and small displacement dual line terminal type centralized lubrication system, which combines the original system used in the solenoid valve or electric four-way valve and the pressure control valve or pressure switch, a combination of two devices in one function, thereby greatly reducing the size of lubrication equipment and a variety failure probability of lubrication equipment to participate in the control of electrical appliances, but also to optimize the electrical control system in lubrication equipment.

DR3-4 Series auto hydraulically control directional valve is suitable for dual line terminal type lubrication system, its main function is to transfer the small amount of grease or oil from the lubrication pump alternately to two main grease pipe line of lubrication system and issue alternating electrical signals to electric control box.

Usage Of DR3-4 Series Auto Hydraulically Control Directional Valve:
1. DR3-4 hydraulically control directional valve is designed to use in the small lubrication equipment with max. pressure of 40MPa and the actual working pressure is better not to exceed 38MPa.
2. It should be carefully confirmed that the inlet port P of the valve should be connected with the supply port of lubrication pump, the return port T of DR3-4 valve should be connected to the return port of lubrication pump. And to ensure that the oil return pipe must be no obstruction, to ensure the normal unloading.
3. According to the actual working conditions of the grease lubrication equipment, a reasonable adjustment is good to switch the hydraulic pressure setting (pressure screw turn clockwise to increase the pressure, on the contrary, the pressure drop), and tighten the nut lock after the completing of adjustment.
4. An irregular check to the actual working condition of dual line lubrication distributor, such as the end of the lubrication distributor does not work properly which means that the pressure in the lubrication system is not enough, front of the hydraulic valve should be reset to the appropriate pressure.
5. Mounting hole size of DR3-4 valve is 2x∅6.5mm, the screw of inlet and outlet thread is G3/8”.

Technical Data Of Auto Lubrication Directional Valve DR3-4 Series

Model Max. Pressure Pressure Adj. Switch Type Weight
DR3-4 40MPa 5-38MPa AX3100 6Kg
2018-03-03T09:43:38+00:00