Indicateurs de lubrification à la graisse de pétrole

//Interrupteur de pression différentielle YCK-P5 / SG-A pour l'équipement de lubrification à double ligne

Interrupteur de pression différentielle YCK-P5 / SG-A pour l'équipement de lubrification à double ligne

YCK-P5-pressostat différentiel

Produit: Interrupteur de pression différentielle YCK-P5 / SG-A
Produits Avantage:
1. Max. opération 40 Mpa
2. Tension de commutation vers 500VAC
3. Réponse sensible au signal, installation facile

YCK-P5-différentiel-pression-commutateur-symbole

Le commutateur de pression différentielle YCK-P5 / SG-A est utilisé dans le système de lubrification centralisée à double ligne avec la pression nominale jusqu'à 40Mpa pour contrôler la vanne directionnelle ou la surveillance de l'équipement ou du système de lubrification, en utilisant une pression de deux conduites pour envoyer un signal électrique, tandis que la pression La différence atteint 5MPa, car le signal consiste à contrôler la commutation de direction ou à surveiller l'équipement de lubrification ou le système de lubrification. Il est généralement installé dans le système de lubrification centralisé à deux lignes de type terminal au terminal de la canalisation principale.

Interrupteur de pression différentielle YCK-P5 / SG-A Principe de fonctionnement
Lorsque le boîtier de vérin du pressostat différentiel et l'interrupteur de course de pression sont assemblés sur une plaque de base. La graisse est pressurisée à partir du tuyau principal B dans la chambre droite du piston de la soupape de pression différentielle, tandis que la conduite principale A décharge la pression en même temps. Une fois que la pression des deux tuyaux principaux atteint 5MPa, le piston se déplace sur la chambre gauche par force de ressort et déplace l'interrupteur de course pour que les contacts 1 et 2 soient fermés, alors le commutateur de pression différentielle YCK-P5 envoie un signal d'impulsion au système Boîte de commande, commute la vanne directionnelle, puis la pression de déchargement de la conduite principale B du tuyau A, le piston dans la chambre maintient le centre par le ressort, les contacts 1 et 2 sont déconnectés et le pont est centré. Le système commence le deuxième cycle de travail, une fois que le tuyau principal A et B entre la pression et atteint 5MPa, le piston sur le côté droit, le contact du commutateur 3 et 4 est fermé, le signal d'impulsion fait de nouveau la soupape dans le système Commettre une nouvelle fois, en commençant le prochain cycle de travail.

Interrupteur de pression différentielle YCK-P5 / SG-AUsage
1. Le commutateur de pression différentielle YCK-P5 doit être installé dans la ventilation, sec, facile à observer et aucun mouvement autour des parties de l'interférence
2. Le commutateur de pression différentielle YCK-P5 doit être installé dans le système de lubrification centralisé à deux lignes de terminal à la fin de la canalisation principale, il faut installer un distributeur à deux lignes derrière, pour empêcher la graisse de vieillir, de sécher et d'affecter sensibilité.
3.Le câblage de l'interrupteur de course doit être transféré au milieu du pont et attacher les vis.

Code de commande de la pression différentielle YCK-P5 / SG-A Series

HS- YCK / SG-A P 5 *
(1) (2) (3) (4) (5)

(1) HS = Par secteur Hudsun
(2) YCK / SG-A = Pressostat différentiel YCK-P5 / SG-A Series
(3) Max. Pression = 40Mpa / 400Bar
(4) Pression de différence de signal = 5Mpa
(5) Pour plus d'informations

Interrupteur de pression différentielle Données techniques série YCK-P5 / SG-A

Modèle . Pression max Pression du signal Flux de signal Max.Voltage Of Switch Max.Current Poids
YCK-P5
(SG-A)
40 (P) Mpa 5Mpa 0.7mL -500V 15A 3kgs

Contrôle de la pression des bornes Dimensions de la série YCK-P5 / SG-A

YCK-P5-différentiel-pression-commutateur-Dimensions
2017-07-06T12:55:35+00:00
Ne pas copier le texte!

Oil Grease Lubricating Indicators

//YCK-P5/SG-A Differential Pressure Switch For Dual Line Lubrication Equipment

YCK-P5/SG-A Differential Pressure Switch For Dual Line Lubrication Equipment

YCK-P5-differential pressure switch

Product: YCK-P5/SG-A Differential Pressure Switch 
Products Advantage:
1. Max. operation 40 Mpa
2. Voltage of switch up to 500VAC
3. Sensitive signal response, easily installation

YCK-P5-differential-pressure-switch-symbol

YCK-P5/SG-A Differential pressure switch is used in the dual line centralized lubrication system with the nominal pressure up to 40Mpa to control directional valve or monitoring the lubrication equipment or system, using two pipe pressure to send electric signal, while the pressure difference reaches 5MPa, as the signal is to control the switching of directional or monitor the lubrication equipment or lubrication system. It is generally installed in the terminal type two-line centralized lubrication system at the terminal of the two main pipeline.

Differential Pressure Switch YCK-P5/SG-A Working Principle
As the vale housing of differential pressure switch and the pressure stroke switch are assembled on a base plate. Grease is pressurized from the main pipe B into the right chamber of differential pressure switch valve piston, while the main pipeline A unloading the pressure at the same time. Once the pressure of the two main pipes reaches 5MPa, the piston moves over the left chamber by spring force and moves the stroke switch so that contacts 1 and 2 are closed, then the differential pressure switch YCK-P5 sends a pulse signal to the system control box, switches the directional valve, then the main pipe A pressurized, pipe B unloading pressure, the piston in the chamber keeps the center by the spring, the contacts 1 and 2 are disconnected and the bridge is centered. The system begins the second cycle of work, once the main pipe A and B between the pressure and reached 5MPa, the piston to the right side, the contact of switch 3 and 4 are closed, the pulse signal again makes the valve in the system switching once more, starting the next cycle of work.

Differential Pressure Switch YCK-P5/SG-A Usage
1. Differential pressure switch YCK-P5 should be installed in the ventilation, dry, easy to observe, and no movement around the parts of the interference
2. Differential pressure switch YCK-P5 should be installed in the terminal-type two line centralized lubrication system at the end of the main pipeline, there is a two-line distributor should be installed behind, to prevent the grease become aging, dry and affect the sensitivity.
3.The wiring of stroke switch should be transferred to the middle of the bridge and fasten the screws.

Ordering Code Of Differential Pressure Switch YCK-P5/SG-A Series

HS- YCK/SG-A P 5 *
(1) (2) (3) (4) (5)

(1) HS = By Hudsun Industry
(2) YCK/SG-A = Differential Pressure Switch YCK-P5/SG-A Series
(3) Max. Pressure=  40Mpa/400Bar
(4) Signal Difference Pressure = 5Mpa
(5) For Further Information

Differential Pressure Switch YCK-P5/SG-A Series Technical Data

Model Max. Pressure Signal Pressure Signal Flow Max.Voltage Of Switch Max.Current Weight
YCK-P5
(SG-A)
40(P)Mpa 5Mpa 0.7mL -500V 15A 3kgs

Terminal Pressure Control YCK-P5/SG-A Series Dimensions

YCK-P5-differential-pressure-switch-Dimensions
2017-07-06T12:55:35+00:00