Pompes à graisse - Pompe à graisse lubrifiante

//Pompe de graissage multipoint DDB-XP, haute pression jusqu'à 31.5Mpa, plus de points de lubrification 15

Pompe de graissage multipoint DDB-XP, haute pression jusqu'à 31.5Mpa, plus de points de lubrification 15

DDB-XP Pompe de lubrification à graisse multi-ligne

Produit: DDB-XP Grease Pompe de lubrification multi-ligne
Produits Avantage:
1. Max. opération 31.5 Mpa
2. Jusqu'à 15 Multi points disponibles
3. Chaque injecteur a le manomètre pour visuel

La pompe de lubrification Multi-Line DDB-XP est une pompe de lubrification électrique à haute pression qui convient pour une fréquence de lubrification basse car la canalisation est distribuée dans un système de lubrification dans les compteurs 50. DDB-XP La pompe de lubrification multi-ligne peut être utilisée pour une quantité égale de point à point dans la graisse ou dans le système de lubrification à alimentation directe. Il peut également être équipé d'une distribution à ligne unique de divers systèmes de lubrification d'alimentation en huile.

La pompe de lubrification Multi-Line DDB-XP est un nouveau système d'alimentation directe à haute pression conçu pour la pénurie de pression du système de lubrification à alimentation directe de graisse ou d'huile. La pression de sortie maximale est passée à 31.5 MPa, ce qui a mieux compensé les faibles conditions hivernales sur le marché du Nord, où les problèmes de graisse ou de lubrification dans les systèmes de lubrification sont généralement à l'origine du problème. La série DDB-XP est largement utilisée dans l'industrie de la métallurgie, l'exploitation minière, les matériaux de construction, le caoutchouc, le forgeage, la céramique et d'autres industries avec de bonnes performances et des prix bas.
La pompe de lubrification Multi-Line DDB-XP est une pompe à piston à aspiration, qui traverse une vis sans fin et une roue à vis sans fin dans un corps de pompe à moteur, et une douille de poussée sur un arbre central. Après le mouvement radial parallèle, le grand piston est utilisé pour compléter l'alimentation en graisse ou en huile et l'arbre central se déplace simultanément, la plaque de pression d'huile est entraînée et la graisse, l'essuie-glace tourne de manière synchrone et la graisse ou l'huile surface de filtre et est aspirée dans le corps de la grande colonne. Chaque rotation de l'essuie-glace, chaque injecteur d'huile / buse alimente ou l'huile une fois.

Opération de DDB-XP Pompe de lubrification multi-lignes

  1. Vérifier que la connexion de la ligne est normale et allumer l'alimentation (alimentation secteur 380V), puis ouvrir le couvercle du réservoir et observer si le sens de rotation de l'essuie-glace est le même que celui indiqué par la flèche marquée sur le réservoir . Dans le cas contraire, cela endommagerait le filtre et les autres composants et entraînerait l'absence de graisse ou d'huile.
  2. Lors de la sélection d'une graisse appropriée, lorsque la température extérieure est de 20 ° C ou plus, il est recommandé d'utiliser une graisse avec une pénétration de 265 ou plus. Lorsque la température extérieure est 20 ° C ou inférieure, il est recommandé d'utiliser une pénétration d'aiguille de 300 ou plus (que la graisse soit utilisée, la méthode d'inspection visuelle simple appropriée: Lorsque la pompe fonctionne, la trace de rainure peut tourner avec fusion après la rotation de l'essuie-glace, c'est-à-dire de la graisse appropriée, sinon la graisse doit être remplacée).
  3. Ouvrez le couvercle pour remplir la graisse (si la graisse de la pompe est durcie ou détériorée) et remplissez-la de compactage, en prenant soin de ne pas mélanger les impuretés, les bulles d'air, etc.
  4. Démarrer l'alimentation électrique et observer que tous les injecteurs d'huile / buses fonctionnent normalement.

Remarque: Avant l'utilisation de la pompe de lubrification multi-lignes DDB-XP:

  1. La pompe de lubrification multiligne DDB-XP doit être installée au milieu du point de lubrification le plus éloigné.
  2. La graisse ou l'huile dans le réservoir de la pompe doivent être propres. À 20 ° C ou plus, sélectionnez 2 ou plus de graisse. Lorsque la température extérieure est inférieure à 20 ° C, sélectionnez la graisse au-dessus de 0 ° C. L'huile de graissage doit avoir une viscosité supérieure à N68.
  3. Le niveau d'huile dans le canon ne doit pas être inférieur au sommet de l'arbre pour éviter l'évacuation. L'air d'admission ne produira pas d'huile.
  4. Changer l'huile dans la chambre d'engrenage à vis sans fin une fois toutes les heures de fonctionnement 300.

Code de commande de la pompe de lubrification à graisse multi-ligne DDB-XP

HS DDB - XP 10 *
(1) (2) (3) (4) (5)

(1) Producteur = Industrie Hudsun
(2) DDB = Pompe de lubrification multipoint DDB
(3) série = Série XP (DDB-X avec indicateur de pression pour chaque injecteur)
(4) N ° de port de sortie = 1 ~ 15 pour facultatif
(5) * = Pour plus d'informations

Données techniques de la pompe de lubrification à graisse multi-lignes DDB-XP

Modèle Entrepôt . Pression max
(MPa)
Taux d'alimentation

(ml / coup)

Temps d'alimentation
(Temps / min)
Puissance du moteur
(Kw)
graisse réservoir
(L)
Poids
(Kg)
DDB-XP2 2 31.5 0.5 26 0.55 8 ~ 30 55
DDB-XP4 4 31.5 0.5 26 0.55 8 ~ 30 55
DDB-XP6 6 31.5 0.5 26 0.55 8 ~ 30 55
DDB-XP8 8 31.5 0.5 26 0.55 8 ~ 30 55
DDB-XP10 10 31.5 0.5 26 0.55 8 ~ 30 58
DDB-XP12 12 31.5 0.5 26 0.55 8 ~ 30 58
DDB-XP14 14 31.5 0.5 26 0.55 8 ~ 30 60
DDB-XP1 ~ 15 1 ~ 15 31.5 0.5 26 0.55 8 ~ 30 50 ~ 60
2018-08-19T10:57:37+00:00

Grease Pumps - Lubrication Grease Pump

//DDB-XP Grease Multi Point Lubrication Pump, High Pressure Up to 31.5Mpa, More Than 15 Lube Points

DDB-XP Grease Multi Point Lubrication Pump, High Pressure Up to 31.5Mpa, More Than 15 Lube Points

DDB-XP Multi Line Grease Lubrication Pump

Product: DDB-XP Grease Multi Line Lubrication Pump
Products Advantage:
1. Max. operation 31.5 Mpa
2. Up to 15 Multi points available
3. Each injector has the pressure gauge for visual

DDB-XP Multi-Line lubrication pump is high-pressure electric lubrication pump which is suitable for low lubricating frequency for the pipeline is distributed in a lubrication system within 50 meters. DDB-XP Multi-line lubrication pump can be used for point-to-point equal quantity in grease or direct supply lubrication system. It can also be equipped with a single-line distribution of various oil supply lubrication systems.

DDB-XP Multi-Line lubrication pump is a new high pressure direct supply system designed for the pressure shortage of the grease or oil direct supply lubrication system. The maximum output pressure increased to 31.5 MPa, which better compensated for the low winter weather in the northern market where usually face the problem of grease or oil disorders in lubrication systems. The DDB-XP series is widely used in the industry of metallurgy, mining, building materials, rubber, forging, ceramics and other industries with good performance and low price.
DDB-XP Multi-Line lubrication pump is a vacuum suction type piston pump, which runs through a worm and a worm wheel in a motor-linked pump body, and a pushing sleeve on a central shaft. After the parallel radial movement, the large piston is used to complete grease or oil supply, and the central shaft moves simultaneously, the oil pressure plate is driven and the grease, oil wiper rotates synchronously, and the grease or oil is continuously pressed into the filter surface and is sucked into the large column body. Each rotation of the oil wiper, each oil injector/ nozzle is feeding or the oil once.

Operation Of DDB-XP Multi-Line Lubrication Pump

  1. Check the connection of line is normal, and turn on the power (380V AC power supply), then open the tank cover and observe whether the direction of rotation of the oil wiper is the same as the direction indicated by the marked arrow on the tank. Otherwise, it will damage the filter and other components, and will result in failure of supplying grease or oil.
  2. When selecting an appropriate grease, when the outside temperature is 20°C or higher, it is recommended to use a grease with a penetration of 265 or more. When the outside temperature is 20°C or lower, it is recommended to use a needle penetration of 300 or more (Whether the grease is used, the appropriate simple visual inspection method: When the pump is working, the groove trace can rotate with the fusion after the oil wiper rotates. That is suitable grease, otherwise the grease needs to be replaced).
  3. Open the lid to fill the grease (if the grease in the pump is hardened or deteriorated) and fill it with compaction, taking care not to mix impurities, air bubbles, etc.
  4. Start the power supply and observe that all the oil injector / nozzles are working normally.

Note: Before operation of DDB-XP Multi-Line Lubrication Pump:

  1. The DDB-XP multi-line lubrication pump should be installed in the middle of the lubrication point farthest away.
  2. Grease or oil in the pump tank should be clean. At 20°C or above, select 2 or more grease. When the outside temperature is below 20°C, select grease above 0°C. Lubricating oil must have a viscosity greater than N68.
  3. The oil level in the barrel must not be lower than the top of the shaft to prevent evacuation. The intake air will not result in oil.
  4. For every 300 hours of operation, change the oil in the worm gear chamber once.

Ordering Code Of DDB-XP Multi Line Grease Lubrication Pump

HS DDB XP 10 *
(1) (2) (3) (4) (5)

(1) Producer = Hudsun Industry
(2) DDB = DDB Multi-Point Lubrication Pump
(3) Series = XP Series (DDB-X With pressure gauge for each injector as visual )
(4) Nos. Of Outlet Port =  1 ~ 15 For Optional
(5) * = For further information

DDB-XP Multi Line Grease Lubrication Pump Technical Data

Model Outlet Max. Pressure
(MPa)
Feeding Rate

(ml/Stroke)

Feeding Times
(Time/min)
Motor Power
(kw)
Grease Tank
(L)
Weight
(kg)
DDB-XP2 2 31.5 0.5 26 0.55 8~30 55
DDB-XP4 4 31.5 0.5 26 0.55 8~30 55
DDB-XP6 6 31.5 0.5 26 0.55 8~30 55
DDB-XP8 8 31.5 0.5 26 0.55 8~30 55
DDB-XP10 10 31.5 0.5 26 0.55 8~30 58
DDB-XP12 12 31.5 0.5 26 0.55 8~30 58
DDB-XP14 14 31.5 0.5 26 0.55 8~30 60
DDB-XP1~15 1~15 31.5 0.5 26 0.55 8~30 50~60
2018-08-19T10:57:37+00:00