Huile de lubrification d'air

//AVE Oil Air Lubrication Mixing Valve et Air Oil Divider

AVE Oil Air Lubrication Mixing Valve et Air Oil Divider

AVE Oil Air Lubrication Mixing Valve

Produit: Vanne de mélange de lubrification huile / air AVE, diviseur d'huile d'air
Produits Avantage:
1. Max. Pression d'entrée d'huile 20Bar, Max. Pression d'entrée d'air 6Bar
2. Ports d'huile et d'air du numéro 1 ~ 8 Nos.
3. De petite taille et grande performance d'échange de chaleur

Le mélangeur d'huile d'air AVE et le diviseur d'huile d'air est une sorte de structure quantitative du volume d'un matériau en alliage d'aluminium du diviseur de mélange d'huile d'air, d'une entrée d'huile, d'une entrée d'air, d'un orifice d'entrée d'air et d'huile des numéros 1 et 8. Principalement applicable au système de lubrification à l'huile et à l'air à une seule ligne.

Principe de soupape de mélange de lubrification à l'air huile AVE
L'huile dans la soupape de mélange de lubrification à l'huile d'huile AVE a été pressurisée dans l'orifice d'entrée pour pousser la partie 1 pour se déplacer vers le bas, près de la surface supérieure de la pièce 2 scellé le passage d'huile, tout en ouvrant l'entrée d'huile à la pièce 3 avec le remplissage d'huile , La partie 3 sous l'action de l'huile pour surmonter la force du ressort 4 pour descendre, puis la partie inférieure de la pièce 3 d'huile dans la chambre de mélange 5, sous l'action de l'air comprimé à travers l'huile mélangée et l'air de l'huile Et décharge de sortie d'huile. Une fois que le superviseur d'approvisionnement en huile décharge, la partie supérieure de l'huile 1 est faible et la partie 3 est retirée par l'action de la partie 4 et l'huile remplie dans la partie supérieure de la partie 3 est ouverte. Stocké pour le prochain cycle d'huile à préparer. L'alimentation en air de chaque port peut être réglée par la taille d'ouverture de la vis d'accélérateur.

AVE Oil Air Lubrication Utilisation de la vanne de mélange
1. La gamme de supports requise doit être utilisée dans l'environnement spécifié.
2. L'interface à air comprimé doit être avec la connexion de pipeline du réseau d'air comprimé dédiée à l'huile et au pétrole, est strictement interdite avec une autre origine inconnue de la connexion de la ligne d'alimentation en air, afin d'éviter les accidents.
3. L'emplacement d'installation de la vanne mélangeuse d'huile et d'huile est préférable pour installer les conditions en bon état, la différence de température est faible, les parties non corrosives affectées par les médias, ne sont jamais autorisées à être installées pendant de longues périodes par des périodes de cuisson à rayonnement à haute température.

Code de commande de la série de vannes de mélange d'huile AVE

HS- AVE 3 * / * / *
(1) (2) (3) (4)

(1) HS = Par secteur Hudsun
(2) AVE = AVE Oil Air Lubrication Mixing Valve et Air Oil Diviseurs
(3)Port de sortie n °.(Vérifiez graphique ci-dessous)
(4) Alimentation en graisse N ° de séries:(Vérifiez graphique ci-dessous)

AVE Oil Air Lubrication Mixing Valve Informations techniques

Modèle Pression d'entrée d'huile Pression d'entrée d'air Ports de sortie L H
AVE1- * > 20Bar 4 ~ 6Bar 1 44 30
AVE2 - * / * 2 64 50
AVE3 - * / * / * 3 84 70
AVE4 - * / * / * / * 4 104 90
AVE5 - * / * / * / * / * 5 124 110
AVE6 - * / * / * / * / * / * 6 144 130
AVE7 - * / * / * / * / * / * / * 7 164 150
AVE8 - * / * / * / * / * / * / * / * 8 184 170
N ° de série * Déplacement
10 0.1ml / cycle
20 0.2ml / cycle
30 0.3ml / cycle
40 0.4ml / cycle

AVE Oil Air Lubrication Dimensions de la vanne de mélange

AVE Oil Air Lubrication Mixing Valve et Air Oil Divider Dimensions

1. Scellage 2. Spool 3. Valve Poppet 4. Spring 5. Balle de caoutchouc

2017-05-23T13:28:51+00:00
Ne pas copier le texte!

Oil Air Lubrication

//AVE Oil Air Lubrication Mixing Valve and Air Oil Divider

AVE Oil Air Lubrication Mixing Valve and Air Oil Divider

AVE Oil Air Lubrication Mixing Valve

Product: AVE Oil/Air Lubrication Mixing Valve, Air Oil Divider
Products Advantage:
1. Max. oil inlet pressure 20Bar, Max. air inlet pressure 6Bar
2. Oil and air ports from number 1 ~ 8 Nos.
3. Small size and large heat exchange performance

AVE oil air lubrication mixing valve and air oil divider which is a kind of aluminum alloy material volume quantitative structure of the air oil mixing divider, with an oil inlet, an air inlet, the air and oil inlet port from 1 to 8 numbers. Mainly applicable to single-line pressure relief oil and air lubrication system.

AVE Oil Air Lubrication Mixing Valve Principle
The oil in the AVE oil air lubrication mixing valve was pressurized into inlet port to push the part 1 to move downward , close to the upper surface of the part 2 sealed the oil passage, while opening the oil inlet to the part 3 with oil filling, the part 3 under the action of oil to overcome the spring 4 force to move down, then the lower part of the part 3 of oil into the mixing chamber 5, under the action of compressed air through the mixed oil and air from the oil and oil outlet discharge. After the oil supply supervisor unloads, the upper part of the oil 1 is low and the part 3 is withdraw by the action of the part 4, and the oil filled in the upper part of the part 3 is opened. Stored for the next cycle of oil to prepare. The air supply of each port can be adjusted by the opening size of the throttle screw.

AVE Oil Air Lubrication Mixing Valve Usage
1. The required range of media must be used in the specified environment.
2. Compressed air interface must be with the oil and oil system dedicated compressed air network pipeline connection, is strictly prohibited with other unknown origin of the air supply line connection, so as to avoid accidents.
3. The installation location of the oil and oil mixing valve is preferred to install the conditions in good condition, the temperature difference is small, non-corrosive media affected parts, never allowed to install in a long time by high temperature radiation baking occasions.

Ordering Code Of AVE Oil Mixing Valve Series

HS- AVE 3 */*/*
(1) (2) (3) (4)

(1) HS = By Hudsun Industry
(2) AVE = AVE Oil Air Lubrication Mixing Valve and Air Oil Dividers
(3) Outlet Port Nos. (Check Chart Below)
(4) Grease Feeding Series Nos.: (Check Chart Below)

AVE Oil Air Lubrication Mixing Valve Technical Information

Model Oil Inlet Pressure Air Inlet Pressure Outlet Ports L H
AVE1-* >20Bar 4~6Bar 1 44 30
AVE2-*/* 2 64 50
AVE3-*/*/* 3 84 70
AVE4-*/*/*/* 4 104 90
AVE5-*/*/*/*/* 5 124 110
AVE6-*/*/*/*/*/* 6 144 130
AVE7-*/*/*/*/*/*/* 7 164 150
AVE8-*/*/*/*/*/*/*/* 8 184 170
Series Nos.* Displacement
10 0.1ml/cycle
20 0.2ml/cycle
30 0.3ml/cycle
40 0.4ml/cycle

AVE Oil Air Lubrication Mixing Valve Dimensions

AVE Oil Air Lubrication Mixing Valve and Air Oil Divider Dimensions

1. Sealing   2. Spool   3. Valve Poppet   4. Spring    5. Rubber Ball

2017-05-23T13:28:51+00:00