ÉQUIPEMENT DE LUBRIFICATION

MACHINES LUBRIFICATION

&

Les prix fantastiques
Qualité garantie
Pièces après-vente pris en charge

Accueil 2017-04-22T05: 17: 24 + 00: 00

- Pourquoi lubrification équipement nécessaire? -

L'ajout de graisse par un équipement de lubrification ou d'un système de lubrification entre deux surfaces de frottement opposées, pour former une couche de film anti-frottement du lubrifiant, il réduit le coefficient de frottement, ce qui réduit la friction, ce qui diminue la consommation électrique. Par exemple, si le frottement sur la base en bon état fluide, le coefficient de frottement sera assez faible, et à ce point de friction entre le film lubrifiant liquide est molécule principalement interne à glisser l'autre avec une résistance au cisaillement faible.
Le lubrifiant ou de la graisse entre les surfaces de friction peuvent considérablement réduire l'usure adhésive, une usure par fatigue de surface, l'usure par abrasion et à l'usure à la corrosion. Si l'oxydation ajouté dans le lubrifiant, les inhibiteurs de corrosion ont été propices à la corrosion et à l'usure, ou en agent huileux, des agents de pression extrême, des agents de pression extrême peut effectivement réduire l'usure adhésive et une usure par fatigue de surface.
Les lubrifiants peuvent réduire le coefficient de frottement, ce qui réduit la génération de chaleur de friction, ce qui peut réduire l'élévation de température provoquée par la chaleur de friction. L'utilisation d'équipements de lubrification, système de graissage centralisé peut enlever la chaleur générée par le frottement, par refroidissement de la température. afin de commander le fonctionnement mécanique dans la plage de température souhaitée.
La surface mécanique est inévitable et entourant l'exposition aux médias (tels que l'air, l'humidité, la vapeur d'eau, des gaz corrosifs et de liquides, etc.), de sorte que la surface du métal rouille, la corrosion et les dommages après un certain temps. Surtout l'atelier à haute température comme les usines métallurgiques et des usines chimiques, est encore plus grave corrosion et l'usure.
La graisse ou de l'huile de lubrification sur le métal sans corrosion, mais ils peuvent être utilisés pour isoler de l'humidité de l'air humide et les médias nocifs. La surface métallique nécessaire pour enrober avec un conservateur et anti-corrosion des additifs d'huile ou de graisse pour éviter la corrosion et l'érosion.
Frottement des particules d'usure et des particules de médias étrangers seront encore accéléré l'usure de la surface de friction, mais il peut être enlevé par le système d'huile lubrifiante circulant, puis filtrer à nouveau à travers un filtre. graisse de moteur ou de l'huile peuvent également disperser la poussière et toutes sortes de sédiments pour garder le moteur propre.
Friction lubrifiant adsorbé sur la surface, bien que l'épaisseur est très faible, mais il a la capacité d'absorber l'impact de la charge de choc, et de jouer un rôle dans l'amortissement bas bruit aussi bien.
Les machines à vapeur, les compresseurs, moteur à combustion interne avec un piston, l'huile de lubrification peut non seulement jouer le rôle de la lubrification friction, mais aussi d'améliorer l'effet d'étanchéité, il ne fuit pas en fonctionnement, d'améliorer l'efficacité du travail.

- Le principe clé de système de lubrification -

  • Droite lubrification Temps
    Modification automatique de la graisse de lubrification et de prérégler le temps, ce qui rend l'installation d'entretien facile.
  • Droite Lieu d'installation
    équipement de lubrification ou d'un composant doivent être installés dans le bon lieu de travail pour la condition de la graisse.
  • Droite graisse Montant
    La précision de la graisse alimentaire est la clé pour le système de lubrification, pas trop, montant juste
  • Composant Qualified droit
    Sélection de la bonne qualité des composants de lubrification non seulement un gain de temps, mais les coûts d'entretien
  • Droit Type de périphérique
    Le choix du dispositif de lubrification correcte est de faire le bien pour la protection des équipements et systèmes de lubrification.

Produits de lubrification

- No Worry À propos des environnements Si Choisir Nos marchandises -

Voir plus de lubrification Produits

Distributeurs de lubrification

Voir plus de produits

Pompes de graissage

Voir plus de produits

Distributeurs de lubrification

Voir plus de produits

Lubrication Equipment - Applications de composants:
Toutes sortes de Pelles Lubrication Systems - lourds et légers Forklift Lubrifie - Acier Manutentionnaire systèmes de lubrification - lourds roue ou Tractor Loader lubrification Lines - Convoyeur lubrifie.

Systèmes de lubrification dans de nombreux domaines industriels:
Mines Machinery- Machines forestières - Machines de construction - Quarrying Machines - Mining Machines - machines agricoles - Déchets et matériel de recyclage - Manipulation des matériaux Industrie.

Avis des clients

"Produits comme je nécessaires. Peu coûteux pièces de lubrification chinois, mais parfait pour mes besoins. "
Justin Markman
"Identique à l'original à une fraction du coût, correspondre exactement comme les pièces d'usine. Mettra à jour sur le long terme après l'utilisation ".
Michael Patrick
"Nous avons utilisé effectivement ces distributeurs en remplacement dans nos projets de lubrification. Nous avons vérifié et ceux-ci travaillions OK et le prix était bon. Ils conviennent parfaitement et fonctionnent grand ».
Richard Schneider
"Pourquoi payer beaucoup plus pour les pièces d'origine hors de prix? Ceux-ci fonctionnent très bien ... mieux fait. Ces adapter parfaitement et ne pas avoir de problèmes à tous ".
Antonio Gorez
Contactez-nous maintenant

LUBRICATION EQUIPMENT

MACHINERY LUBRICATION

&

Fantastic Prices
Quality Guarantee
Parts After-Sales Supported

Home 2017-04-22T05:17:24+00:00

– Why Lubrication Equipment Needed? –

Adding grease by a lubrication equipment or lubrication system between two opposing rubbing surfaces, to form a layer of antifriction lubricant film, it will reduce friction coefficient, reducing friction, decreasing power consumption. For example, if the friction based on in good fluid condition, the friction coefficient will pretty low, and at this point of friction between the liquid lubricating film is mainly internal molecule to slip each other with a low shear resistance.
The lubricant or grease between the friction surfaces can greatly reduce adhesive wear, surface fatigue wear, abrasive wear and corrosion wear. If oxidation added in the lubricant, corrosion inhibitors have been conducive to corrosion and wear, or in oily agent, extreme pressure agents , extreme pressure agents can effectively reduce adhesive wear and surface fatigue wear.
Lubricants can reduce the friction coefficient, reducing the generation heat of friction, which can reduce the temperature rise caused by frictional heat. Using lubrication equipment, centralized lubrication system can take away the heat generated by friction, by cooling the temp. in order to control the mechanical operation within the required temperature range.
The mechanical surface is inevitable and surrounding media exposure (such as air , moisture, water vapor, corrosive gases and liquids, etc.), so that the metal surface will rust, corrosion and damage after certain time. Especially the high-temperature workshop like metallurgical plants and chemical plants, is even more serious corrosion and wear.
The lubrication grease or oil on metal with no corrosion, but they can used be to isolate from humid air moisture and harmful media. The metal surface needed to coat with preservative and anti-corrosion additives of oil or grease to prevent corrosion and erosion.
Friction wear particles and foreign media particles will be further accelerated wear of the friction surface, but it can be taken away by the lubricant circulating oil system, and then filter it again through a filter. Engine grease or oil can also disperse dust and all kinds of sediment to keep the engine clean.
Friction lubricant adsorbed on the surface, although the thickness is very small, but it has the ability to absorb impact from shock loading, and playing a role in damping down noise as well.
Steam engines , compressors, internal combustion engine with a piston , lubricating oil can not only play the role of lubrication friction, but also enhance the sealing effect, it does not leak in operation, improve work efficiency.

– The Key Principle Of Lubrication System –

  • Right Lubricating Time
    Automatically changing lubrication grease and presetting the time, making maintenance facility easily.
  • Right Place Installation
    Lubrication equipment or component should be installed in the right working place for grease requirement.
  • Right Grease Amount
    The precision of grease feeding is key for lubrication system, not too much, just right amount
  • Right Qualified Component 
    Selection of good quality of lubrication component not only saving time but maintenance cost
  • Right Device Type
    Choosing the correct lubrication device is doing good for protection of lubrication equipment & system.

Lubrication Products

– No Worry About Environments If Choosing Our Goods –

See More Lubrication Products

Lubrication Distributors

See More Products

Lubrication Pumps

See More Products

Lubrication Distributors

See More Products

Lubrication Equipment – Component Applications:
All Sorts Of Excavators Lubrication Systems – Heavy & Light Forklift Lubricates – Steel Material Handler Lubrication Systems – Heavy Wheel Or Tractor Loader Lubrication Lines – Conveyor Belt Lubricates.

Lubrication Systems In Many Industrial Fields:
Mining Machinery- Forestry Machines – Construction Machinery – Quarrying Machinery – Mining Machines – Agriculture Machinery – Waste & Recycling Equipment – Materials Handling Industry.

Customer Reviews

“Products as I needed. Inexpensive Chinese lubrication parts, but perfect for my needs.”
Justin Markman
“Same as original at a fraction of the cost, fit exactly like the factory parts. Will update in the long term after using.”
Michael Patrick
“We actually used these distributors as replacement in our lubrication projects. We checked and these were working OK and the price was good. They fit perfectly and are operating great.”
Richard Schneider
“Why pay a lot more for overpriced original parts? These work just fine…better actually. These fit perfectly and have no problems at all.”
Antonio Gorez
Contact Us Now